@cosmicnum merci à toi d'avoir pris le temps de nous répondre ! :-)
Et merci à madame d'être aussi naturellement divine !
frenchy a écrit :Superbe vidéo bien explicatif de ce qui va se passer et l'on veut voir qui mène la danse
@OnPlay tu as noté toi aussi comme on ne regarde plus de la même manière les images d'une femme qu'on a effectivement rencontrée ? Comme si ça donnait une dimension supplémentaire à l'image...
cosmicnum a écrit :La traduction en vidéo des écrits et des photos, où on constatera (surtout si vous avez le son) qu'elle est très... volontaire
Nos deux hôtes se sont en tous cas montrés très complémentaires, sans que j'y trouve à redire. L'un préparant la belle en douceur, l'autre doté d'une queue "normale" prenant le relais en elle avant que le premier, très gâté par la nature ne revienne puissamment parachever l'oeuvre.
J'ai eu à ce moment une petite appréhension sur sa capacité à encaisser un tel mandrin dans son petit trou, mais le savoir-faire de ces messieurs allié à l'excitation de la miss ont bien vite levé tout doute
Au final, elle y aura pris un très grand plaisir et... nom de dieu, moi aussi !
Ce sera ma dernière participation pour 2021, je vous souhaite à toutes et à tous un joyeux réveillon ! Espérons que 2022 soit plus clémente que ces deux dernières années !
Notre boutique candauliste 100% sécurisée