Salut à tout
J'espère que vous allez bien, et que cette année qui s'achève a été une bonne année pour vous, constructive, de joyeux événements, et de bonne humeur !
Pour nous deux, ce fut le cas! Comme vous avez pu le constater par mon post précédent qui résume une partie de l'été ! Je ne suis pas très actif sur le forum.. a ce rythme, si je continue, je vais finit par faire un post par saison
Bref, On s'en était arrêté à Septembre ! Depuis lors, il y a eu 3 événements!
1) Le premier est l'un de ses camarades de classe avec qui elle avait renouée contact, il n'est qu'autre que la personne que j'avais déjà mentionné précédement ! Ce dernier vivant chez ses parents, c'était un peu compliquer a organiser.. Et après un accord commun avec Madame il est venu un après midi !
Inutile de rappeler les qualités de ma femme.. Somptueuse blonde, qui capte tout les regards par sa beauté et son look tantôt Rock, tantôt élégant, tantôt (méga) sexy

Si elle n'était pas mienne, rien qu'en la croisant le premier mot qui me viendrait serait "Waowwh".. Bon je suis un peu fleur bleue, mais vraiment, il y a des moments, où je réalise la chance que j'ai ! J'imagine que c'est pareil pour vous !
Bon... Revenons en à nos moutons! Madame s'était habillée méga sexy pour l'évenement comme à son habitude.. Croptop de Metallica, jolie string noir, ces fameux bas qui lui font des jambes de fou.. Escarpins.. plug..
Jusque là ça met l'eau à la bouche n'est ce pas?
Lui est venu avec un vieux survet'... il n'avait pas l'air plus receptif que ça alors qu'il savait très bien pour laquelle il était invité... Sur 1h30 de présence, entre les moments clopes et le bavardage, il a blablaté 1h10.. au point même où c'est Madame qui a du limite "forcer" le début!
Carêsses, bisous, embrassades, elle a su en tirer un minimum de plaisir et heureusement ! Car malgrès les 20mins que ça a pris il a su être en érection 10mins pour se faire sucer et la pénétrer quelques poignés de dizaines de secondes.. Il est parti sous l'excuse qu'il avait un rendez vous important a ne pas louper..
Nous étions tout les deux perplexes face a la situation, et surtout déçu pour Madame et particulierement frustré pour moi, vous savez ce que c'est hein..
2) Heureusement Madame a su rattraper les choses, elle avait plus d'un tour dans son sac, elle discutait depuis quelques jours avec un homme rencontré sur un site de rencontre, hanbitant pas très loin, et après lui avoir proposé de se voir le soir même, il a accepté!
L'excitation est immédiatement réapparue, laissant disparaitre frustration et deception ressentie quelques heures avant! Excitation mélée evidement au stress de la situation!
En effet, Madame propose en général d'aller boire un verre dans un lieu publique, évaluer la personne avant, mesurer le feeling.. et seulement après elle définie une date pour aller plus loin..
Cette fois ci, elle était invitée chez lui, sans jamais l'avoir vu, et pour augmenter la dose de stress, il y avait un décalage d'âge, 25ans pour elle, 38ans pour lui!
L'heure de la préparation débute, je la laisse tranquille pour ne pas la déconcentrer, elle a un talent évident pour se mettre en valeur par ses tenues et son maquillage.. Donc j'attend sagement et impatiement dans le salon le temps qu'elle finisse
Je l'entends enfin descendre les escaliers par l'intermédaire de ses talons qui font "toc toc" sur les marches de l'escalier.. Elle est magnifique... Elle a déjà mis son manteau..
01.jpg
Curieux je lui demande qu'elle tenue elle a mis sous son long manteau gris, sans dire un mot elle l'ouvre, et ...
2.jpg
Waouw.. elle est juste en sous vétements, j'en reviens pas.. je la savais déjà super stressée par la situation et elle se rajoute d'elle même une dose de stress en se donnant de petits défis personnel en y allant quasiment a poil ! Elle a du cran, ça me laisse sur le cul... Tellement fier d'elle et de son courage
Après 20mins de route je la dépose, le stress a atteint son niveau maximal, elle tape a la porte et entre chez cet homme!
Homme de 38ans plutot svelt, taille moyenne, très galant, poli, respectueux! Pour l'accueulir en gentleman, il a prévu un petit apéro, quelques truc a manger, de la biere..
Après avoir "un peu picolé" Madame s'est débloquée instantanément.. Posés dans un canapé-lit, les choses sérieuses peuvent enfin commencer! Les traditionnels bisous du début, qui cette fois si paraissent très sensuels! mains baladeuses des deux camps.. Madame lui enlève finalement son caleçon pour se mettre a quatre pattes entre ses jambes, pour lui embrasser le torse, descendre et lui effleurer sa langue tout du long sur son sexe en érection.. Ses talents en fellation, dont je ne peux pas m'empêcher de lui rappeler a chaque fois, ont eu raison de ce dernier.. après l'avoir prévenu qu'il allait venir, Madame a amplifié le rythme jusqu'au moment ou il lui a éjaculé en bouche

jamais je ne l'aurais cru capable de faire une telle chose! elle s'est empressée de tout avaler le sourire au lèvre! Incroyable.. Jamais je ne l'aurais cru capable de faire ça ! elle m'épate !
Après une pause clope, et quelques bavardages, ils ont remis ça.. Après un cunni qu'elle a su apprécierà sa juste valeur, il a enfilé un preservatif, et cette fois ci, missionnaire, levrette, cuillere au menu avant qu'il se retire définitivement, qu'il retire ce dernier et qu'il lui ejacule de nouveau, cette fois ci sur le visage..
10.mp4
2.mp4
5.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.