©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2841096
En ce qui me concerne, je suis plutôt fan de la double vaginale, et bien entendu, j’ai fait découvrir cette pratique à plusieurs de mes amies, elles l’ ont toutes adoptée , et sont toutes devenues demandeuses. C'était en 2002, avec une ex dont c'était le fantasme que j'ai découvert les doubles, découverte qui a bien fait évoluer mes jeux sexuels. Ma nouvelle amie qui n’a connu qu’une sexualité ordinaire, m'demandé de lui faire découvrir des "trucs", je lui ai tout de suite parlé de mes envies candaulistes et bien sûr de la double penetration,elle n’est pas contre... et nous avons déjà testé la double avec son god, elle aime beaucoup, c’est en bon chemin pour bientôt baiser avec un ami et lui faire découvrir le plaisir d'avoir deux queues qui la baise en même temps.
Portez-vous bien, vive les plaisirs sexuels et ne soyez pas sage :cuck: :x :x :x
Masterlaurent, Himeros79, sam17 et 4 autres a liké
#2841146
Candice n'a pas de fantasme mais au moins deux envies non réalisées. L'une d'elle est bien une double vaginale anale- elle adore l'anal.

Le top serait de réunir ses deux amants. Peu probable
viewtopic.php?f=61&t=76357&p=2841139#p2841139
Michel3132, sergio, sam17 et 2 autres a liké
#2841193
La double anale, c’est un truc de film porno.
Nous rêvions du sandwich mais c’était pas si facile que cela. Plutôt un fantasme chez moi et chez mon pote.
Sandrine aimait se faire enculer mais ne supportait que très peu de temps la double pénétration, elle voulait qu’on en finisse.
Elle ne prenait pas Philippe et sa grosse queue dans le cul. La double vaginale est arrivée par hasard c’était quelque chose de très agréable pour nous trois.
Nous l’avons ensuite renouveler plusieurs fois, pour notre plaisir à tous.
#2841209
J'ai pratiqué des doubles, uniquement en classique vaginal/anal, dans divers contextes avec des ex partenaires, et j'avoue que j'aimerais bien y convertir mon épouse actuelle. 0=)

Mais je crois que dans ce cas il lui faudrait d'abord un amant régulier avant de tenter ça avec lui et moi.

Autant j'aime enculer, autant pour une DP sur ma compagne, je préfère être dans le vagin, pour mieux voir son visage et ses expressions.
#2841256
Ma belle aime se sentir remplie de chaque côté en même temps... Elle a pu le faire de temps en temps au gré de nos rencontres. Elle ne dit jamais non quand l'occasion se présente, je suis généralement dans son dos pendant qu'elle chevauche un amant. Quelque part j'aime savoir que notre complice profite des expressions de mon épouse (les cris me prouvant qu'elle aime ça) et être le petit plus, la cerise sur le gâteau une fois qu'elle a déjà bien joui avec son amant et avant de leur laisser encore du temps sans moi après pour une descente en douceur.
Mais il m'arrive aussi de n'être que spectateur ou ne faire que des caresses "de soutien" donc la double n'arrive que très ponctuellement, surtout qu'elle retrouve souvent ses amants sans moi.
Et sinon quand nous sommes deux j'utilise des artifices ou mes doigts pour la combler complètement et la faire décoller ainsi même si elle me dit préférer de loin sexsentircentre deux corps et deux membres bien vivants, chauds et énergiques !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée