olibertino10 a écrit :@Jeamco
Et du coup ta femme a vrillé à nouveau?

Oui, il faisait extrêmement chaud entre nous la semaine avant Noël 2023. Elle était encore à Paris et mois à Marseille. On a vécu une relation à distance quelques mois. Cette semaine là elle avait le feu au cul, j'en ai profité pour la faire "vriller" à nouveau à coup de sexto et de scénario.
Elle finit par faire venir un mec chez elle, très, très bien membré pour une scéance de préliminaires (interdiction de se faire pénétrer). Elle le suce, il la doigte, la chatte, le cul, lui fait un cunni. Ensuite il se finit en se branlant la bite entre ses fesses et il éjacule sur son ventre. Dans l'après-midi elle me dit "j'ai la bouche qui en redemande"
Puis elle passe la soirée avec un mec qu'on a rencontré en soirée plusieurs mois en amont. J'avais pris son contact pour qu'elle le revoit.
Elle se fait prendre pendant des heures.
Et troisième act, enfin, elle va chez le premier mec pour se faire prendre cette fois-ci, j'ai eu droit à ma photo avant/après, elle était radieuse, j'aime tellement voir la satisfaction sur son visage, c'est ainsi qu'elle est la plus belle.
Depuis plus rien, si ce n'est dans nos discussions.
On a eu un enfant, elle doit récupérer, se réapproprier son corps. Nous devons trouver/retrouver un équilibre avant d'envisager quoique ce soit. Mais j'ai déjà une idée de challenge pour elle, une semaine avec un amant différent par soir