@Nicecouple80 , je me retrouve totalement dans ce que tu expliquais plus haut... tout comme pour toi, ma Douce m'a aidé à ne pas craindre son regard et elle aussi trouve au contraire cela très viril (et très excitant) lorsque les 3 se mélangent ainsi, sans barrière.
Pour ce qui est de mon cul, elle rêvait de me voir pris par lui, après elle ... symbole très fort...et cela est merveilleux de douceur et de plaisir à chaque fois. Et comme déjà partagé sur notre fil, elle prend un vrai plaisir à ce que je me prépare pour cela, tant côté hygiène (of course ..) que rituel vestimentaire ...je suis alors "sa coquine, leur salopé, etc"...en bas, culotté dentelle, etc... incroyable mais...cela fait rentrer dans le jeu, comme lorsque elle se prépare pour lui, étrange réciprocité...mais que c'est bon, quelle surprenante bascule mentale, pendant quelques heures...
Hallucinant écrit comme cela, impensable en discussion même sur l'oreiller, mais dans le jeu à trois c'est juste super naturel, elle montre en permanence que cela l'excite et par voie de conséquence, son Amant et moi aussi, à mort ^^
Inutile de préciser je pense, mais plus hetero que lui ou moi, il n'y a pas et pourtant ...dans le jeu à trois, je le suce, j'avale sa semence avec un vrai p’aisir et il me prend fort devant elle, pour nos plaisirs à tous les trois ... j'ai renoncé a chercher à comprendre, on se contente du bonheur que l'on ressent ^^
PS : je peux préciser que cela faisait déjà des années que ma Douce, en jeu à 2, me prenait parfois, avec un gode ceinture, en y prenant bcp bcp de plaisir....ce qui je pense m'a évidement préparé "physiquement" mais à aussi énormément contribué à ne pas se poser de mauvaises questions lorsque ce jeu s'est invité dans notre trio ^^
PS bis : elle attend avec une énorme impatience le jour où ce sera son tour et commence doucement à jouer avec lui aussi de ce côté là