©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
2025 sera-t-elle l'année d'autres decouvertes pour toi, vous?

Certainement, on va continuer à explorer en prenant notre temps.

Les fantasmes s’usent quand on les réalise, et je ne veux pas brûler les étapes.

Les bons amants sont rares, il faut en profiter quand l’amant comprend bien la dynamique du couple candauliste, ça change tout.

Lors de notre dernière rencontre à trois, alors que je suçais l’amant, percevant l’odeur de sexe sur son pubis, je me suis surpris à espérer son ejaculation directement dans ma bouche. Chose qui n’arriva point, peut être dû à mes gestes maladroits.
Mais le temps d’un court instant, j’ai voulu sentir sa queue se raidir et recevoir son foutre chaud en pleine bouche. C’est certain que pour notre prochaine rencontre, je vais travailler pour que ça se produise, ça serait une belle étape à vivre!!!
par Sybiline
@Nicecouple80
Beau récit, je suis toujours hétéro mais pas timide puisque notre première était avec un homme Bi qui m'avait pompé pour me remercier de lui avoir offert ma femme.
J'ai déjà sucé plusieurs de ses amants qui manifestement aimaient ça.
Je trouve la texture d'un pénis unique car il est doux et rigide à la fois et alors qu'il y a longtemps je trouvais le sexe masculin moche j'ai complètement changé d'avis.
Épilé, bien décalotté et dressé c'est magnifique mais il doit être assez épais comme le mien que j'adore.
J'ai également découvert le plaisir anal avec des godes et j'espère que certains de ses amants tiendront leurs promesses.
Mais à nouveau, je fais ça pour le plaisir car les femmes sont tellement belles je suis accro.
@Sybiline
Tout à fait d’accord avec toi.

C’est vrai qu’un penis bien dressé, bandé, c’est beau!
Celui de l’amant de ma femme est particulier, le gland est énorme, je n’avais jamais vu ça.

J’ai toujours cette image de sa queue lors de notre première rencontre à trois, lorsqu’il était allongé sur le dos, ma femme au dessus de lui, en train de l’embrasser, et moi en arrière d’eux.
Son pénis fièrement dressé, pas encore protégé d’une capote, était à deux centimètres de la vulve de ma femme, je trouvais ça tellement excitant d’observer la virilité d’un homme à deux doigts de la chatte ouverte de ma femme, prête à avaler cette queue bien large.
C’est à ce moment là que j’ai ressenti cette envie de le toucher et le faire entrer dans ma femme.
Au final, je suis bien contant qu’il soit bi, et qu’il nous ait proposé par la suite d’intégrer cette pratique dans nos jeux à trois.

Une fois qu’on a connu ça, je me demande si je prendrais toujours autant de plaisir si ma femme rencontrait un amant sans aucune envie bi.
Je pense qu’aussi bien elle que moi, on trouverait cela moins excitant et moins intense.

Dans un plan à trois, fhh, avec un amant bi, le sexe devient beaucoup plus fluide, tout le monde se touche, les mains se baladent sur les corps, le nombre de positions se multiplient, et tous les partenaires sont au centre du jeu.

Avec un amant hetero, je sais que j’évite complètement de le toucher et pareil pour lui. Ça devient du fait moins naturel, et uniquement centré sur ma femme. Les corps s’entremêlent beaucoup moins, chaque homme se garde sa propre bulle d’espace. C’est vraiment un trip totalement différent en fait.

C’est peut être aussi ça que j’aime bien avec son amant bi, le fait d’être beaucoup plus au centre du jeu.

Et c’est vrai que ça donne envie d’aller plus loin que simplement le masturber ou le sucer.
Au final, je n’ai pas réellement de limites du moment que ma femme trouve ça excitant, parce que en fait, c’est ça qui me pousse à aller plus loin, voir ma femme prendre son pied à nous regarder.

Ma grosse inquiétude et gêne était de paraître moins viril devant mon épouse avec une queue dans la bouche. Mais discussions après discussions, elle m’a bien fait comprendre qu’elle trouvait ça super viril deux hommes qui se touchent et se sucent, que ça prouvait leur confiance en eux et leur ouverture d’esprit.

Je sais que ma femme veut absolument voir la queue de son amant glisser entre mes fesses. L’idée m’excite beaucoup. Elle m’a d’ailleurs acheter une série de butt plug pour entraîner mon cul qui n’est pas encore prêt à ça.

Ça sera la prochaine étape.

C’est tellement important de garder des explorations devant soi, et faire durer ce type de fantasme le plus longtemps possible.
par Sybiline
@Nicecouple80
Totalement d'accord avec toi.
Les amants Bi ont plus d'options que de simplement se taper ma femme.
Simplement et jusqu'à preuve du contraire, je suis incapable de bander assez pour pénétrer un homme.
Compress_20241015_162550_0787.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
canda, michpat, Olivierito et 4 autres a liké
@Sybiline
Question plaisir anal, c’est toujours une grosse jouissance de se faire doigter par ma femme au moment de l’orgasme.
Mais, pas encore rendu là avec son amant, il m’a touché la rondelle, mais juste l’extérieur.

Et pour ce qui est d’essayer de pénétrer l’amant de ma femme, je ne pense pas qu’il aimerait ça.
Mais, j’imagine que je garderais mon sexe assez dur pour le faire en sachant que ça exciterait fortement ma femme de voir ça.
Fantasiou, Sybiline, c2b78 et 2 autres a liké
par c2b78
@Nicecouple80 , je me retrouve totalement dans ce que tu expliquais plus haut... tout comme pour toi, ma Douce m'a aidé à ne pas craindre son regard et elle aussi trouve au contraire cela très viril (et très excitant) lorsque les 3 se mélangent ainsi, sans barrière.

Pour ce qui est de mon cul, elle rêvait de me voir pris par lui, après elle ... symbole très fort...et cela est merveilleux de douceur et de plaisir à chaque fois. Et comme déjà partagé sur notre fil, elle prend un vrai plaisir à ce que je me prépare pour cela, tant côté hygiène (of course ..) que rituel vestimentaire ...je suis alors "sa coquine, leur salopé, etc"...en bas, culotté dentelle, etc... incroyable mais...cela fait rentrer dans le jeu, comme lorsque elle se prépare pour lui, étrange réciprocité...mais que c'est bon, quelle surprenante bascule mentale, pendant quelques heures...

Hallucinant écrit comme cela, impensable en discussion même sur l'oreiller, mais dans le jeu à trois c'est juste super naturel, elle montre en permanence que cela l'excite et par voie de conséquence, son Amant et moi aussi, à mort ^^

Inutile de préciser je pense, mais plus hetero que lui ou moi, il n'y a pas et pourtant ...dans le jeu à trois, je le suce, j'avale sa semence avec un vrai p’aisir et il me prend fort devant elle, pour nos plaisirs à tous les trois ... j'ai renoncé a chercher à comprendre, on se contente du bonheur que l'on ressent ^^

PS : je peux préciser que cela faisait déjà des années que ma Douce, en jeu à 2, me prenait parfois, avec un gode ceinture, en y prenant bcp bcp de plaisir....ce qui je pense m'a évidement préparé "physiquement" mais à aussi énormément contribué à ne pas se poser de mauvaises questions lorsque ce jeu s'est invité dans notre trio ^^

PS bis : elle attend avec une énorme impatience le jour où ce sera son tour et commence doucement à jouer avec lui aussi de ce côté là :x
par Sybiline
Tout comme toi je vis cet apparent paradoxe de pouvoir s'offrir et donner du plaisir à un homme réceptif devant ma femme sans être BI.
La dimension de susciter de l'attirance est un domaine que je ne connais pas encore mais qui me semble prometteur et logique.
Elle m'a déjà prise aussi avec un gode ceinture mais je suis occupé à l'améliorer car du côté féminin la bite est trop petite pour lui donner également du plaisir.
D'autre part et AVANT d'avoir découvert les plaisirs anals, un ami m'avait fait coulisser le cul sur sa queue mais, si moi je l'excitais, je le sucais, ect ... je dois avouer que la vue d'un homme seul ne me faisait pas bander.
;)
michpat, c2b78, Nicecouple80 et 3 autres a liké
par michpat
@Sybiline @c2b78 @Nicecouple80 Bravo et merci de parler aussi naturellement de ses plaisirs en trios !
En effet, sans être attirés par les hommes dans la vie de tous les jours, on peut être réellement bisexuel dans le jeu trio avec notre femme et son amant , vous en faites la brillante démonstration 8-)
Sybiline, c2b78, Nicecouple80 et 2 autres a liké
@Sybiline
@c2b78
@michpat

Je voulais savoir suite à chacune de vos rencontres à 3 avec interactions avec l’amant, si vous ne ressentiez aucune gêne malaise à en discuter lors du débriefing avec votre femme.

De notre côté, même si ça excite terriblement ma femme de me voir interagir avec son amant, même si je sais qu’elle me trouve viril de le faire, on dirait que je n’assume pas totalement quand on en parle après la rencontre.
On a toujours pris beaucoup de plaisir et trouvé constructif de discuter de chacune des rencontres après coup, mais dans ce cas, je ressens beaucoup de mal à m’exprimer sur ce que j’ai ressenti avec son amant. J’ai du mal à lui dire que oui, j’ai eu du plaisir à le sucer à me faire toucher par lui.
À la place, je dis que c’est pas évident de sucer ou masturber une queue, que j’aime cela mais sans plus, que ce qui m’excite le plus, c’est de la voir ultra excitée par la situation!
En gros, je lui cache le fait que quand je prends sa bite dans ma bouche, je me sens complètement salope et que ça fait vraiment du bien de s’abandonner complètement. On dirait que je suis pas capable de lui dire ça, ça reste une de mes seuls tabous dans notre vie intime.

@c2b78
Tu mentionnes que lors de la rencontres, tu deviens leur salope en portant en plus de la lingerie. Je pense que pour ma femme, ce serait la limite à ne pas franchir. Par contre, elle désire terriblement que je me fasse enculer.

PS je ne sais pas pour vous, mais je suis incapable de faire ce genre de trio à jeun. La seule fois que je n’avais rien bu, car sa disponibilité était un dimanche matin, j’avais ressenti une inhibition dans mes gestes, comme une paralysie à me laisser aller.
Je sais que pour me laisser aller complètement, je me dois de prendre au moins un verre avant, alors que ma femme et son amant n’ont pas besoin de ça.
Sentez vous ce besoin de prendre un verre avant pour vous laisser aller?
Sybiline, michpat, Olivierito et 3 autres a liké
par Sybiline
@Nicecouple80
Je n'ai aucun complexe et bien sûr je ne le fais que lorsque je sais que le garçon est ouvert à ce genre de papouilles.
Ça m'est arrivé aussi de le sucer avec ma femme à qui je laisse toujours la priorité.
Je n'ai pas besoin d'un verre non plus pour me décontracter.
Je me considère comme une OPTION car j'aime d'abord la voir se faire sauter.
michpat, Cocucornu, Fantasiou et 2 autres a liké
par michpat
@Nicecouple80
Je n'ai pas de gêne particulière, et puis...ca reste soft et occasionnel (caresses et fellations) toujours en accord avec elle
Sybiline a écrit :je ne le fais que lorsque je sais que le garçon est ouvert à ce genre de papouilles.
Ça m'est arrivé aussi de le sucer avec ma femme à qui je laisse toujours la priorité.
Je n'ai pas besoin d'un verre non plus pour me décontracter.
Je me considère comme une OPTION car j'aime d'abord la voir se faire sauter.

Pareil pour moi 8-)
Sybiline, sergio a liké
par c2b78
@Nicecouple80 merci de ta lecture et tes questions ^^

Alors en fait pas d'alcool nécessaire, nous discutons bcp dans notre couple et nos jeux sont très très assumés, on en parle, nous avons certains rituels quotidiens (ou presque ^^) : depuis le début, on a décidé que jouer ne valait le coup qu'à conditions que ce soit à deux, très amoureusement, pour notre plaisir commun et donc très en symbiose.

Pour la lingerie c'est venu sans trop réfléchir et en faisant un essai par curiosité de bas (dim up) son regard a pétillé, elle a trouvé cela beau (je me suis souvent interrogé sur ce point ! Mais femme sait ce qu'elle aime ^^), et à de suite voulu que je garde et joue avec ...et c'est devenu un rituel pour "entrer dans certains jeux". Comme je te le décrivais plus haut, c'est uniquement pour un côté jeux de rôles, c'est pas tout le temps ou à chaque fois...et son Amant aime bien, cela leur permet de jouer - parfois donc - sur un registre inattendu... en gros c'est une corde parmi d'autres dans nos jeux à 3 ^^

La question de l'assumer ne se pose pas en tant que telle et je ́e crains pas son regard, au contraire (cf plus haut) ...mais notre histoire puise ses origines dans une recomposition de couples, il y a bientot 20 ans et comme bcp dans notre cas, cette deuxième vie qui nous est offerte, on ne la gère pas du tout comme la première... ce qui vaut pour nous news donc pas forcément transposable ou copiable ...

En espérant n'avoir pas embrouillé le message, au plaisir ^^
Cocucornu, Sybiline, Saxojaune et 3 autres a liké
par Sybiline
@CC01
Une bite de taille moyenne épilée et qui se décalotte bien.
Tu verras que le gland est ferme et doux à la fois, la peau de la tige est très souple et agréable.
Prends sa hampe en main et caresse lui les couilles en douceur, pose tes lèvres sur son gland et joue de ta langue pour parcourir le bourrelet et insiste sur le frein puis en veillant à escamoter tes dents par tes lèvres, entre la queue dans ta bouche et fais de lents vas et viens combinés avec ta main sur la hampe.
Touche aussi ses boules et si elles pendent enveloppe les au creux de ta main.
Tu sentira toute la puissance du garçon et aussi son abandon à tes gestes.
Tu goûteras son precum annonçant une éventuelle jouissance.
Pense aussi à laisser ta femme en profiter.
Si il éjacule enfonce bien sa bite dans ta gorge et laisse le jouir en le pompant minutieusement.
Tu sentiras ses spasmes et l'entendras gémir .
gericom, jasonseve, michpat et 5 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée