©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 209
  • 210
  • 211
  • 212
  • 213
  • 214
#2854219
Content de lire que la Miss se remet bien et que la pleine forme arrive très vite !!!
Quelle vidéo @cosmicnum !!
Toi tranquillement au coin du feu pendant que la Miss se laisse caresser puis lécher par son amant. A voir ses mouvements de bassin, on devine qu'elle avait très envie de plaisir ;)
On pourrait rester regarder l'ensemble de la rencontre tant la vidéo est agréable, la Miss est belle !!! Mais merci déjà pour ce joli partage !!!
Ca prend du temps aussi de couper et mettre en forme, alors Merci !!!!
Comme quoi, il fallait bien un amant pour s'occuper d'elle sinon, qui filmerait :)
#2854267
Décidément la sublime miss @cosmicnum me fait perdre la tête ;) et je réagis avec l'esprit d'escalier.
Sur le vidéo, on entend "bad news" de Moon Martin. Tube cher à mes souvenirs ; mais choix curieux. En effet, coquiner avec elle n'est jamais, ô grand jamais, une mauvaise nouvelle :x <3
cosmicnum a liké
#2854394
@Dionysos06 tu es tout pardonné et puis ce n'est en rien un passage obligé, d'autant moins pour ceux qui font vivre les fils comme tu le fais si bien par tes nombreuses interventions ! Quant à la bande son je ne te cache pas que la playlist qui déroule ses morceaux en background n'a à ce moment que très peu notre oreille attentive lol

@regardiscret @RecreADeux @fred40 @polodol @Saxojaune [usermention=17546]
Un grand Merci à vous, je lui transmettrai !

@hommessexy[/usermention] ce n'est pourtant que le début ;)

@OnPlay Hé hé, ne t'inquiète pas je travaille déjà sur la suite, c'est en bonne voie :P

@julesx630 Oui elle était très demandeuse et bien décidée à profiter de sa "malheureuse victime" du soir lol .
Merci pour ces compliments en tous cas, c'est en effet un peu long et demande pas mal de motivation pour éditer ces petits moments animés, mais le jeu en vaut la chandelle.... Et oui tu as raison, je profite honteusement de ma position de mari prêteur pour immortaliser confortablement ces rencontres. Ça permet de soigner l'image 0=)
hommessexy, getj, julesx630 et 5 autres a liké
#2854645
J'avais tout organisé pour qu'elle soit dans les meilleures dispositions, et je dois dire qu'assis là à la contempler , je ne pouvais que m'émerveiller de lire la joie simple qu'elle exprimait à se laisser aller à ses penchants euh... subtilement lubriques :x .
Les yeux toujours bandés, elle n'attendait que de pouvoir libérer le sexe de son amant de passage, c'était indéniablement criant.
Notre homme ne se fit bien sûr pas prier.
Et le traitement qu'elle allait lui réserver ne lui ferait à coup sûr pas regretter son voyage... lol

JB3FC.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
getj, hixxos, cplelanceetlau et 73 autres a liké
#2854685
un plaisir de voir que la nudite n est pas une recherche et bien au contraire...
mon plaisir ultime de pouvoir jouer des differentes couches de mes complices..que ce soit les caresses, le sentiment de mon sexe pousse par le string...mon dos griffe par les talons quand madame s offre a moi...
cosmicnum a liké
#2855093
Miss @cosmicnum est tout simplement cul..tissime ;-)

Depuis sa première apparition, je ne me lasse pas d'admirer sa silhouette de rêve, ses courbes incendiaires, sa classe naturelle et sa gourmandise sans cesse renouvelée !

Encore une fois merci à vous deux et surtout une très belle année !
cosmicnum a liké
  • 1
  • 209
  • 210
  • 211
  • 212
  • 213
  • 214

Notre boutique candauliste 100% sécurisée