Halalala mais alors ... une femme habillée ET qui fait l'amour...c'est quoi ?!? Halalala.... hihi...
En fait pour ma Douce et moi, l'essentiel c'est surtout comment se perçoit la same qui joue et le fait que ceux qui participent soient en phase...par exemple, mon épouse peut s'être livré à des jeux complètement hard, trash ..elle ne supporte pas d'entendre le mot "salope" qui pour elle relève toujours de l'insulte...et lors d'un jeu récent, un couple face à nous sexhibait et la demoiselle a dit en nous regardant "hum ...j'adore être ainsi exhibé, comme une vraie salope !" ...et heu .... on voyait ses seins sortis du corsage et ..rien de plus ^^ le point rigolo : mon épouse s'est approchée, mode tigresses et lui a évidemment rétorqué "c'est vrai que tu es une bonne salope ...", etc... quand on en a parlé ensuite elle m'a naturellement expliquée que le mot trait manifestement un super stimulus pour la demoiselle, même si les actes be pouvaient se comparer à ceux que d'autres peuvent pratiquer sans accepter ce terme... loool