©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 118
  • 119
  • 120
  • 121
  • 122
Hello,

Selon ce post :
- Une nana en mode « respectable » est donc habillée.

- Une nana qui fait l’amour est en mode « salope » .

Naïvement, une nana pratiquant avec son mec une levrette, une fellation ou se faisant sodomiser ne me semblait pas être en mode salope mais plutôt fonctionner en mode normal lol
Je plaçais le mode salope sur des actes plus « marqués » comme la pluralité, le dogging etc…
Tout est affaire de curseur ! ;-)
canda a liké
Halalala mais alors ... une femme habillée ET qui fait l'amour...c'est quoi ?!? Halalala.... hihi...

En fait pour ma Douce et moi, l'essentiel c'est surtout comment se perçoit la same qui joue et le fait que ceux qui participent soient en phase...par exemple, mon épouse peut s'être livré à des jeux complètement hard, trash ..elle ne supporte pas d'entendre le mot "salope" qui pour elle relève toujours de l'insulte...et lors d'un jeu récent, un couple face à nous sexhibait et la demoiselle a dit en nous regardant "hum ...j'adore être ainsi exhibé, comme une vraie salope !" ...et heu .... on voyait ses seins sortis du corsage et ..rien de plus ^^ le point rigolo : mon épouse s'est approchée, mode tigresses et lui a évidemment rétorqué "c'est vrai que tu es une bonne salope ...", etc... quand on en a parlé ensuite elle m'a naturellement expliquée que le mot trait manifestement un super stimulus pour la demoiselle, même si les actes be pouvaient se comparer à ceux que d'autres peuvent pratiquer sans accepter ce terme... loool
jasonseve a écrit :
tumblr_p8fc26BEdJ1t2l1edo1_1280.jpg
tumblr_ov3u9aUs6L1sjxxkbo1_1280.jpg
tumblr_oydnmkNRGu1t2l1edo1_1280 (1).jpg

Le mode salope nous plaît beaucoup :cuck: :x
sergio a liké
@Scapin
- Une nana qui fait l’amour est en mode « salope » .

Ce n'est pas si simple, même dans ce post. Les femmes qui y sont représentées dans le mode "salope" (même si je n'aime pas beaucoup ce terme) ne sont pas juste en train de faire l'amour mais le font dans des lieux a priori inappropriés ou dans un cadre extra-conjugal (du moins on peut le penser). Et même en mode salope, certaines ont encore au moins une partie de leurs habits ;)
sergio a liké
Tres certainement un topic qui se doit d etre bien visible
En tant qu amant j aime beaucoup lors que la relation et la complicite est la pouvoir decouvrir mes complices aussi bine dans les tenues de famille que leurs tenues pour prendre du plaisir
l un n allant pas sans l autre parfois; Une preference pour les robes et jupes meme simples qui permettent n importe quelle folie ..
merci a vous mesdames pour votre sensualite et beaute
talons25 a liké
@nulnul44 ... alors relancons-le !!!

Camille dans sa version brune du temps de son 1er amant ... (et en pantalon, certains diront quelle infamie !!!) lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
christo, olch, jefetlola et 27 autres a liké
talons25 a écrit :@nulnul44 ... alors relancons-le !!!

Camille dans sa version brune du temps de son 1er amant ... (et en pantalon, certains diront quelle infamie !!!) lol

C'était quand @talons25 :?
En tout cas bien élégante dans cette ensemble et je vois que le sexe c'était déjà une sacré envie :x
talons25 a liké
Lorsque Candice informé un copain de sa présence en télétravail <3
20250212_083157.jpg

Lorsqu'il dit ne pouvoir venir. Elle lui montre ce qu'il rate :oops: :x :oops:
20250212_083231.jpg

Comme il dit ne pas voir de culotte <3 :x <3
20250212_105736.jpg

Tout le récit ... et j'espère des suites à venir :cuck: :x :cuck:
viewtopic.php?p=2856128#p2856128
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 118
  • 119
  • 120
  • 121
  • 122

Notre boutique candauliste 100% sécurisée