©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
@Paulettetpolo: aucune chance que je te réponde sur ce qu'il te faut comme cage mais je constate que Paulette semble d'accord avec ton scenario. L'amant antillais va bien en profiter tout comme ta cherie.
Es-tu prêt à nettoyer si on te le demande?
salut, deja j espere que vous avez choisi une bonne cage ; sinon le jeu ne sera pas plaisant..

pour ma part la marquise est differente..
deja l implicité de la sexualité repose sur moi... elle ne reclame du sexe que si vraiment elle est chaude chaude chaude chaude.... et justement la cage me sert a cela
le fait que je ne puisse pas retirer de jouissance physique d etre en cage me rends veritablement accro au sexe, j utilise donc ma bouche devant et derriere, mes doigts, des godes...
elle jouie en principe 2 fois plus qu en temps normal au nombre d orgasmes recensés , ce qui a pour effet de l exciter de plus en plus et ce manque de se faire "baiser" et "remplir" la rende de plus en chaude, chaude chaude chaude....
LOCKTOBER commence aujourd'hui.... et on va tenté l experience
Paulettetpolo a écrit :Cage reçu, 8 heures que je l ai, impeccable, aucune gene
20231007_121105.jpg

Fais attention à la protection pour la charnière. Ils donnent un tube trop large qui glisse et peut faire mal. Il vaut mieux prendre un tube silicone de 9mm qui va bien tenir en place et qui pourra durer facilement 1 mois sans avoir à le changer (pour Locktober).
Par contre pour le mettre, ce n'est pas simple.
sergio a liké
@Paulettetpolo bonjour.
Voici une cage qui semble être à la bonne mesure mais vu la grosseur du paquet ca doit être difficile à dissimuler sous le pantalon ou bien mettre en valeur suivant ce que tu recherches ;)
Pour ceux qui portent une cage 24/24 qui ont des problèmes d'allergie avec des contacts prolongés ou suivant leur activité, il est peut être bien aussi d'adapter le type de cage (en métal, plastique ou silicone) pour être plus à l aise.
Le port de la cage devant l'amant confirme de façon visible la position du mari cocu.
Je pense que l'amant est plus à l'aise avec l'épouse et lui donne une belle motivation pour lui donner ce que le mari ne peut plus apporter.
Une belle façon de motiver ce joli trio et de remettre ce mari à sa place :cuck: :cuck: :cuck:
manonfire a liké
energy17 a écrit :Pour ceux qui portent une cage 24/24 qui ont des problèmes d'allergie avec des contacts prolongés ou suivant leur activité, il est peut être bien aussi d'adapter le type de cage (en métal, plastique ou silicone) pour être plus à l aise.

C'est une évidence : c'est comme un vêtement. Pour être "confortable", il faut trouver la cage la mieux adaptée en forme, taille et matériaux, et il faut souvent faire des ajustements personnels (plus ou moins facile si vous avez le matériel et la connaissance pratique. Mais c'est très long (et parfois coûteux) de trouver LA bonne cage.
SwedenForCandice a écrit :et ensuite la porter régulièrement :oops:

Oui c'est ça, le port régulier fait qu'on finit par ne plus la sentir.

Par contre j'ai toujours du mal pour les nuits, ce qui m'a forcé à laisser tomber (la nuit seulement ) car le manque de sommeil m'est néfaste.

Un jour peut-etre que le cerveau enverra les bonnes infos de nuit mais pour l'instant le fonctionnement physiologique de l'organe masculin prend toujours le dessus.
popsdaddy et 1 autres a liké
joy974 a écrit :Par contre j'ai toujours du mal pour les nuits, ce qui m'a forcé à laisser tomber (la nuit seulement ) car le manque de sommeil m'est néfaste.

Mets de la crème sous l'anneau, surtout sous les bourses. J'utilise la Neutrogena mains parce que ça tient longtemps et ça lubrifie bien. Mais c'est pareil, c'est en la gardant plusieurs nuits que tu vas t'habituer à dormir encagé et à connaitre la douce sensation de te réveiller au petit matin avec une bonne érection bloquée par la cage, à côté de ta femme toujours prête pour recevoir la caresse, mais pas pour te libérer.
bonsoir..
oui il faut penser a bien lubrifier l anneau tout autour des couilles de maniere reguliere, ca tire un peu moins
pour les érections nocturnes la .. il parait que ca passe au bout d un moment, perso, j y crois pas trop , ou alors apres de nombreuses semaines .
apparemment les érections apparaissent au moment du sommeil paradoxale, comme quoi les rêves sont bien des désirs sexuels, ahhh sacré freud..
allez uriner a ce moment la permet un soulagement, une detente, et la fatigue reprend souvent le dessus...
pour ma part j ai entre 4 et 5 érections nocturnes, et selon le teasing , elle sont plus ou moins contrôlables ; surtout celle de bon matin....... ca fait se lever parfois tot.. donc une petite sieste est souvent preconisée
une chose assez sympa, c est que justement comme dans la cage les erections ne sont pas vraiment possible, le fait d empecher le developpement du penis est encore plus excitant
et puis surtout c est le changement de "mentalité" c est incroyable l effet , cette surprenant revelation :)
Joseph5, Cocucornu, Cocucornu et 2 autres a liké
popsdaddy a écrit :bonsoir..
pour les érections nocturnes la .. il parait que ca passe au bout d un moment, perso, j y crois pas trop , ou alors apres de nombreuses semaines .

Pour être encage permanent, je dirai que ça va et ça vient. Ca dépend du niveau de fatigue, de l'ambiance générale et comme tu dis, tu niveau de teasing. Si pendant le sommeil elle vient coller sa cuisse sur ma cage, c'est sûr que ça se met en route.

Côté "lubrification" : pour ceux qui ont une cage à charnière avec un protection en latex, attention à ne pas utiliser d'huile : ça fait des réactions pas bonnes du tout avec le latex.
popsdaddy a liké
Pour la crème j'utilise aussi la "crème antifrottement Nok" ( sur les conseils d une pharmacienne) vendue en pharmacie au rayon soins des pieds pour les sportifs souvent, elle fait effet plus longtemps que les crèmes pour les mains etc , une noisette au soir avant le coucher et le matin après la toilette change la vie :x

Notre boutique candauliste 100% sécurisée