©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Abc8
Bonjour la communauté j'espère que vous allez bien, je viens vers vous pour un challenge ou on va dire des conseil , ma femme ce soir vois son amant régulier BBC, elle m'a demander de mettre ma cage et de lui nettoyer une fois qu'il s'est vider en elle ( ce que j'ai déjà fait ).

Donc ce que je veux c'est des idées des chose que je peux faire étant un cocu confirmer je veux aller plus loin mais je sais pas quoi faire, ma femme s'est lâcher à un point de folie et je veux des chose qu'on peut faire, même si il s’agit d’humiliation je suis prêt, de toute façon elle a écrit à son amant tout à l’heure ( le cocu je vais lui mettre sa cage et je veux que tu jouisse en moi je vais lui donner à manger , il veux être cocu on va lui donner ce qu’il veux en plus dans les 4 derniers mois les seuls fois que j’ai fait l’amour c’était avec toi )
nousdeux00, Cocufou83, zztop et 2 autres a liké
par Erik74910
Une idée comme ça, son amant pourrait te bâillonner et t'attacher dans une pose très obscène, le cul bien relever et offert, puis il t’ignorerait tout le temps qu'il baise avec ta femme, devant tes yeux, sans jamais s’occuper de toi, comme si tu n’était pas là, sauf qu’avant de partir, il te sodomiserait vite fait pour se vider les couilles une dernière fois... sans même te parler, tu ne serais qu’un cul vide couilles... :cuck: :cuck: :cuck:
Abc8 a liké
par Sybiline
Dans le même style que @Erik74910
Attaché par terre au pied du lit en position de levrette pour bien t'humilier.
Ton cul offert et apres qu'ils aient baisé, ta femme te donnerait une fessée ou des coups de baguette aussi sur la raie de ton cul.
Puis l'amant écarte tes fesses pour introduire sa queue et te laboure en te fessant et te traitant de salope.
Avant de jouir il sort sa queue et la présente à ta bouche en te forçant et te maintenant la tête pour éjaculer et d'obliger à avaler et lécher jusqu'à la dernière goutte.
Ils te laissent pour aller prendre une douche et ne te libèrent qu'après.
Erik74910, Abc8, coc31 a liké
par Abc8
Alors pour vous donner la suite,
Franchement on a passer une très bonne soirée, je comprend pas ce qui se passe avec ma femme mais elle s’est lâcher , hier je me suis senti un vrai cocu, donc il est arriver il s’est poser acote de ma femme moi en face d’eux on a commencer à boire un coup puis ils se sent mis à s’embrasser mais vraiment c’était les retrouvailles pour les deux, je voyais qu’il y avait tellement de manque entre les deux que ça m’exciter trop, et moi on me traiter que de cocu j’avais ma cage minuscule, donc un moment l’amant m’a demander de me bander les yeux et que j’écoute juste, donc j’etait dans un coin j’écoutais ma femme se faire prendre et dire que sa bite était meilleur, puis ils m’ont allonger et elle s’est mis a 4 pattes sur moi pour que je la lèche pendant qu’elle est prise et là , l’extase de sentir l’odeur de l’amant en plus je me suis mis à lui lécher les coullies et il me poser sa bite au niveau de ma bouche et je la sucer , je suis resté comme ça je sais pas combien de temps je pouvais même pas bouger juste servir d’oreiller et de voir de plus prêt, puis il l’a pris de côté et là elle a mis ma tête sur son ventre à elle ( très prêt de sa chatte pour que je vois tout ) et puis il a commencer à la prendre je voyer tout ça de plus prêt puis après il a commencer à hurler oh je vais jouir je vais jouir je me suis mis à les lécher tout les deux à ce moment là et puis il s’est retirer et là c’était l’extase tout couler et là il m’a dit aller lèche cocu lèche je le suis mis à nettoyer sa chatte puis j’ai fini et là ma femme me dit tu vas ou cocu continue encore, au moins tu sert qu’à ça vu que tu me baise plus, et là quand il est parti on est rester avec ma femme tout les deux moi toujours avec ma cage et là c’etait l’humiliation totale elle mettais ma bite a côté de sa carte avec la cage et puis elle dit non t’as pas le droit là chatte t’appartient plus maintenant tu vas juste la lécher tu est qu’un cocu et merci de m’avoir montrer tout ça je sais que ton plaisir c’était d’être humilier et moi je me suis rendu compte que j’aime les blacks et ta bite depuis un moment me suffit plus , après elle l’a retiré la cage elle m’a branler en me disant des chose du genre «  je la sens même pas dans mes mains alors dans ma chatte après lui elle va nager vu comment elle est petite ( j’avais encore l’anneau mais pas la cage ) puis elle m’a branler et gâcher mon orgasme et elle m’a remis la cage et là elle a écrit à son amant en lui disant elle veux le voir plus souvent si c’était possible.
zztop, nousdeux00, Erik74910 et 3 autres a liké
par Sybiline
@Abc8
Là tu t’es bien fait humilié et c’était ce que tu voulais.
Chacun a sa manière de trouver du plaisir et je te comprends.
Pour ma part dans notre couple l’umiliation n’est pas au programme.
Nous sommes complices dans la recherche d’amants mais je n’assiste pas toujours à leurs ebats.
Abc8 a liké
par Abc8
Au début j’etair aussi comme ça avec son premier régulier, puis depuis qu’on a rencontré le le dernier franchement c’est autre chose même lui c’est un bon joueur donc il joue bien son rôle
Sybiline a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée