©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
#2868889
@Mmehwmrcocu
@Sybiline
En tant qu'amant adorant embrasser ses complices, je trouve magnifique vos partages. Merci à vous.
#2868914
Le baiser a vraiment à mes yeux quelque chose d’intime. Je vais partager pendant ma période libertine avec une autre partenaire, cela décuplait les sensations. Voir sa femme, embrasser quelqu’un d’autre doit créer une émotion de fou.
Merci à tous, ceux qui l’ont partagé sur ce poste
#2877955
En fait, j'ai honte...
car à ce moment précis de notre histoire.... j'avais juste un doute... je me posais la question....
au cours de ce repas, je les trouvais bien proche l'un à coté de l'autre.... j'avais vu la porte de la cuisine se refermer... sans plus
ça m'avait excité qu'il puisse y avoir un rapprochement !!!!
la suite me l'a confirmé et j'étais tombé de haut.... s'en est suivi une grosse déprime d'apprendre que j'étais véritablement cocu
Dionysos06 a liké
#2877956
@Cuckhom17, il ne faut pas avoir honte. Personne ici ne va te juger, bien au contraire.
Il est normal que tu aies été bouleversé. Comment as-tu surmonté cette déprime ? Comment se sont comportés ta femme et son amant à ton égard ?
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28

Notre boutique candauliste 100% sécurisée