Quand Kimi rentre dans le fantasme, car oui elle en fantasme grave mais le jour c’est plus la même.
Belle de jour & Raclure de nuit ? Le rêve
Si ces paroles sont humiliantes et me font jouir puissance 10, elle ne cherche pas spécialement à me rabaisser à part de me dire que je suis un branleur. Ça elle me le dit d’un ton que cela ne m’étonnerait pas que ça l’excite un peu.
Récemment voilà ce que cela a donné alors que je savais qu’elle n’avait pas envie.
Moi : Je peux me branler chérie ? … tu veux m’aider un peu ?
(parfois pour me faire plaisir, j’ai le droit à une branlette de sa part et demander ne coûte de rien… à part l’humiliation du refus

)
Elle se retourne sur le dos en soufflant, et constatant mon état … Oulala tu bandes dur gros cochon… tu regardais quoi sur ton téléphone ?
Devines … ( elle enleve son haut)
Caresses moi les seins, je peux me toucher aussi
Oui ma chérie tu sais que j’adore ça
(ce n’était d’ailleurs pas une question alors qu’elle a déjà plongé sa main dans sa petite culotte) Elle a d’ailleurs tendance à mouiller et jouir très très vite, elle se connaît bien la coquine.
Je lui redis alors : Je peux me branler (cela m’excite de lui redemander son consentement)
Et là… À quoi tu pensais sale petit branleur, vas-y, raconte-moi …
Oupppsss je sais qu’elle est dans le truc et qu’elle est à moi, qu’elle va jouir de mes paroles et probablement pas qu’une fois … De mon côté, je vais prendre ses paroles pour argent comptant et ainsi ma dose de frustration et d’humiliation.
à suivre …