©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2572175
Je suis petitement membré et bien sûr ma femme se satisfait avec de vrais mâles. Elle a commencé à m'humilier en me disant qu'elle ne sentait rien lorsque je la pénétrait. Ensuite lorsque'elle a connu d'autres hommes, elle me disait devant les amis."de toute façon pour nous le sexe c'est le désert". Elle a ensuite refuser que je la pénetre, meme avec mes doigts qui sont plus gros que ma petite queue. C'est vrai que je suis très peu viril, des besoins sexuels trés faibles, très peu de sperme. Tout cela elle me le ressort en public. Lorsque vient un de ses amants à la maison elle ne manque pas de lui dire devant moi: "c'est bien que tu sois venu, j'ai plus de 15 jours au régime sans queue". Son amant passe la nuit entière dans le lit conjugal et je dors dans la chambre d'amis en l'entendant hurler de plaisir. Le matin, elle ne manque pas de me dire:"tu as entendu cette nuit comme j'ai joui, tu es bien incapable de me faire jouir".
#2573268
Pour ma part, je me sens délicieusement humilié quand je la tiens par les épaules pendant qu’elle se fait prendre en levrette par un joker bien mieux membré et qu’elle peine à murmurer en râlant de plaisir … elle fait des ohhh, ohhh oui, là c’est bon, là c’est bon…et quand ils explosent ensemble, je la prends juste après lui, en sentant à peine ses parois intimes tellement est élargie… elle se retourne, me regarde en souriant l’air épuisée, et me dit : vas y mon chéri, amuse toi, moi j’ai déjà tellement joui avec lui !!
#2573365
ma femme étant nullement dominante ou humiliante dans ces parole, mais certaine parole mis en contexte peuve être humiliante et excitante , comme pour moi c'est quand elle reviens de chez son amant et elle me dit , quand je la pénètre arrête sa fait trop mal je suis trop érité , si tu veux tu peut ta masturbé mais fait sa vite je m endors ....
#2602320
j'ai déjà entendu ce genre de propos "fais vite je suis fatiguée", en fait c'est qu'elle a été avec son collegue pendant la journée et qu'elle n'a nulle envie de recevoir une petite queue.
Pour ce qui est de faire vite je suis champion car je ne dure pas plus de 3-4 mn. Ce qui explique qu'elle a un amant régulier qui lui donne ce qu'elle attend.
Dionysos06, Himeros79, Clyde77 et 1 autres a liké
#2877965
"C'est toi qui m'a aussi incité à te faire cocu en me parlant toujours d'un autre homme quand on fait l'amour!"
"Quand ta femme hurle, c'est bon cocu dans un hotel première classe"
"tu te déshabilleras doucement dans le vestiaire du club (sauna libertin) que tout le monde voit que tu portes des string"
"Pas envie ce soir, tu n'as qu'à te branler"
"1ère fois en club" : Vous êtes libertins? vous avez de l'expérience? . A part l'avoir fait cocu non
ce n'est pas parce que je t'ai fait cocu que tu dois bander mou
Dionysos06, zztop, jefetlola et 3 autres a liké
#2878329
Quand Kimi rentre dans le fantasme, car oui elle en fantasme grave mais le jour c’est plus la même.

Belle de jour & Raclure de nuit ? Le rêve :oops:

Si ces paroles sont humiliantes et me font jouir puissance 10, elle ne cherche pas spécialement à me rabaisser à part de me dire que je suis un branleur. Ça elle me le dit d’un ton que cela ne m’étonnerait pas que ça l’excite un peu.

Récemment voilà ce que cela a donné alors que je savais qu’elle n’avait pas envie.

Moi : Je peux me branler chérie ? … tu veux m’aider un peu ?
(parfois pour me faire plaisir, j’ai le droit à une branlette de sa part et demander ne coûte de rien… à part l’humiliation du refus lol )
Elle se retourne sur le dos en soufflant, et constatant mon état … Oulala tu bandes dur gros cochon… tu regardais quoi sur ton téléphone ?
Devines … ( elle enleve son haut)
Caresses moi les seins, je peux me toucher aussi
Oui ma chérie tu sais que j’adore ça
(ce n’était d’ailleurs pas une question alors qu’elle a déjà plongé sa main dans sa petite culotte) Elle a d’ailleurs tendance à mouiller et jouir très très vite, elle se connaît bien la coquine.
Je lui redis alors : Je peux me branler (cela m’excite de lui redemander son consentement)
Et là… À quoi tu pensais sale petit branleur, vas-y, raconte-moi …

Oupppsss je sais qu’elle est dans le truc et qu’elle est à moi, qu’elle va jouir de mes paroles et probablement pas qu’une fois … De mon côté, je vais prendre ses paroles pour argent comptant et ainsi ma dose de frustration et d’humiliation.

à suivre …
Dionysos06, zztop, Clyde77 et 3 autres a liké
#2879130
Alors que Kimi me redemande si elle peux se caresser, je lui décris un rendez-vous au bar de l’hôtel Hyatt

Ils sont combien ? Tu vas me jeter en pâture ?

Oui … Tu devras aller prendre un dernier verre dans la chambre que j’ai réservé

Pour un petit branleur, tu n’as pas perdu de temps mon salaud

J’ai vu qu’ils te plaisait aussi et une fois entre homme, ils m’ont prit gentiment par la main pour réserver une suite

Ils t’ont séduit PD ?

Tu les allumais et j’ai senti que je ne pouvais plus reculer …

Oh oui, il ne faut pas me laisser le choix … et tu m’obliges à monter toute seul … Oh oui quelle excitation…

Tu vas y aller seul et sans culotte

Ohhh oui … tu veux qu’il me traite comme la dernière des putes …
je me sens prête pour eux et une fois dans la chambre, je vais être bien obéissante…

C’est ce que j’attends de toi, un bon petit vide couille

Toute seule, je vais me sentir comme une salope, comme une pute …

Et tu vas leur faire quoi grosse chienne ?

Ça te plaît que j’y aille seul… tu vas te sentir bien con petit branleur

Tu vas leur faire quoi ?

Tout ce qu’ils vont me demander, les prendre en bouche, bien les faire durcir pour être un bon petit vide couille comme tu en rêves
(Sa main se déchaîne dans sa culotte trempée)

Tu vas leur bouffer le cul ?

Ah ça t’excite ça, ... tu rêves que ta femme leur fasse ce que je te fais plus, tu leur a demandé quand vous étiez entre homme ?

Je …

Elle me coupe haletante : Je le ferai pour toi, je veux aussi qu’ils se régalent, tu seras fier de moi… tu leur a dit que je serais bien docile et serviable ?

C’est eux qui m’ont demandé s’ils pouvaient être direct

Il faudra qu’il y aille doucement (alors que Kimi rêve d’être prise en main, sauvagement)

N’importe quoi, tu fantasmes de faire culbuter comme une chienne, j’ai demandé qu’ils te mettent une bonne fessée, sans violence, juste pour bien te chauffer

Oh mon salaud, et j’aurais déjà une queue dans la bouche ?

Tu auras des queues à sucer et tu devras même leur bouffer le cul en préliminaires

Ahhhhh putain

Elle se cripse et jouit une première fois bruyamment m’obligeant à lui mettre la main sur la bouche.

À suivre ….
Dionysos06, LeCouple, jefetlola et 3 autres a liké
#2879291
Reprenant ses esprits en se blottissant contre moi : Continues de te branler ! Tu vas jouir ?

Pas encore, j’imagine la tenue que tu porterais ce jour-là, ton sourire, ton air de ne pas y toucher quand je vais leur annoncer qu’ils pourrons t’enculer

Tous ?

Ce ne sera plus mon affaire, se sera à eux de voir avec toi

Continues ?

Ils vont te mettre des doigts partout et tu vas jouir comme une folle avant même de te faire prendre le cul … en fait je pense qu’ils vont tous t’enculer même te prendre en sandwich

Oh oui avec une queue dans la bouche en plus … Tu m’excites grave, j’ai envie que tu me remplisses.

(Elle se remet sur le dos pour se masturber encore)

Il y a longtemps que tu m’as pas enculé (c’est pas faux) … et toi tu feras quoi ?

Je m’imagine en direction des toilettes du bar du lobby avec ton string trempé dans la poche…

Je pense que moi je serai déjà en train de me faire doigter avec une queue dans la bouche, je m’abandonnerai totalement à eux …Viens me remplir !

Laisse-moi finir S’il te plaît …Je te regarde aller à l’ascenseur, tu es trop sexy, je t’imagine glisser la carte magnétique est rentrée dans la chambre. Vous prenez une coupe et papoter un peu alors qu’ils se mettent à l’aise.

Déjà ? Je mouille comme une folle…

À la vue de leurs queues, tu écartes un peu les cuisses et leur dévoiles ton sexe épilée et ils commencent à se branler avant de s’approcher …

Ohhh oui que J’aime regarder des hommes se branler pour moi, voir ce que je vais me prendre, leurs queues bien dressées, eux, ils se branlent pour moi alors que toi tu t’astiques sur tes fantasmes de cocu.

Attends tu vas voir, j’enlève sa petite culotte et prend enfin ma femme

Tu es bien dur mon chérie, cela te plaît de m’imaginer bien baisé hein

Je patauge : Oh que c’est bon salope, Ouiiiii on dirait qu’ils t’ont élargi
que tu t’es déjà fait mettre…

J’ai prit chère, imagine mon cochon que c’est du foutre.

Je n’en peux déjà plus, elle est trop humide, elle est tellement accueillante, je ne bouge plus pour ne pas jouir.Je continue juste de lui glisser mes fantasmes alors qu’elle recommence à se masturber ma queue bien dure calée au fond d’elle.

Remplis moi salaud … (Elle aime par dessus tout être pleine avant de se faire jouir).

Tu penserais vraiment à aucun moment à moi ?

Tu m’as laissé toute seule, tu m’a abandonné entre les mains de trois salauds, je t’imagines branler ta petite nouille pitoyable à cet instant pour mettre tes quelques gouttes de sperme dans la cuvette des toilettes en ratant mon string.

Moi je penserai à toi, je t’imagines à genoux sur le sol, complètement à poil en sueur et démaquiller. Entouré de queues. Ils te feront boire leurs spermes en bouquet final, un par un en te tenant la tête pour que tu les pompes jusqu’à la dernière goutte et que tu avales tout.

Continues !

Je vais bien m’appliquer pour te ramener ton string avec mon foutre en trophée pour te prouver que je me suis bien branlé pendant que tu te faisais sauter là-haut.

Ma salope est resté longtemps en plus, tu vas pouvoir me ramener plusieurs capotes remplies de sperme. Le final va t’être long, tu vas devoir être une bonne travailleuse pour les faire jouir une nouvelle fois dans ta bouche, chacun leur tour, une bonne travailleuse… après avoir été un bon vide couille.

Kimi va jouir comme une folle, elle se masturbe pendant que je la prend, ou plutôt que je suis en elle avec quelques petits mouvements pour ne pas tressaillir trop vite.

Elle écarte bien pour me laisser jouir à ma guise et avec un sourire coquin, le souffle court, elle me dit sincèrement alors qu’elle va jouir quasiment en même temps que moi : Alors il faut vraiment que je te fasse cocu !!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée