©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 168
  • 169
  • 170
  • 171
  • 172
fredcandaule a écrit :Super retour. Merci pour le partage et merci de nous montrer qu'un couple candauliste ça peut durer. :cuck:

Ah oui ca je confirme @fredcandaule , le plaisir, l'excitation est toujours là, c'est très différent des premières fois, mais il y a d'autres plaisirs qui viennent s'ajouter. Dans un couple cando, je pense que nous passons tous par des étapes qui nous font évoluer, des choses qui ne nous excitaient pas au début deviennent hyper excitante par la suite... et il y beaucoup de possibilités :x !
Miurfield a écrit :Je ne suis arrivé qu'au 7.12.2017.
J'ai encore beaucoup à lire et à voir. Je suis nouveau sur ce forum que je découvre depuis en gros 1 semaine. J'ai découvert le post de Ozeratelle Au départ je ne voulais pas être VIP parce que je n'avais pas envie de payer. De plus j'aime beaucoup les posts ou les protagonistes racontent leurs aventures avec force descriptions. Mais au fur et à mesure de ma lecture, j'ai été éxité par les retours concernant Ozeratelle sur sa beauté sa liberté et son évolution. J'ai décidé de devenir VIP et je ne le regrette pas du tout. La miss est superbe, outrageusement "garce" comme tu le dis. C'est un régal de suivre vos aventures de candaulistes épanouis et heureux de le vivre. Merci du partage. Depuis 2012 il y a eu beaucoup de changement dans votre vie et comme il me reste encore 8 années à traverser j'espère ( j'en suis sur) que les expériences vont être aussi nombreuses, pour me régaler de votre histoire. Bon c'est pas le tout de bavasser je retourne à ma lecture. Je vais encore bander comme un cerf. :x 8-)

Merci beaucoup pour tous ces compliments sur nos posts @Miurfield
Je suis vraiment très heureux de lire que tu as décidé de devenir VIP en lisant les retours sur nos posts et donc je remercie encore tous ceux qui prennent le temps de poster un petit commentaire lorsque le post leur plait car voilà, c'est vrai que c'est sympa d'avoir des retours, mais surtout c'est bénéfique à toute la communauté 0=) lol.
j'espère que tu as continué ta lecture et que cela est toujours excitant pour toi ... ;)
Maurice23 a liké
  • 1
  • 168
  • 169
  • 170
  • 171
  • 172

Notre boutique candauliste 100% sécurisée