©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
@Qwerty
Ça arrivait très souvent les 1ers mois de relation, beaucoup moins ces derniers temps lol
Mais elle sait que j'adore quand elle se met à genoux devant moi quand je suis tranquille sur le canapé, pour une bonne fellation, faite en douceur et avec beaucoup de salive...Quel bonheur...
Visiblement elle lui a fait la même chose :) il a du prendre un pied pas possible :D

@gemini
Merci, mais le mérite lui revient à elle haha
Pas vraiment, il pense qu'elle est juste en couple libre :D
Dionysos06, zztop, gemini et 2 autres a liké
Ce qu'il c'est passé ce weekend c'était déjà fou, mon excitation ne redescends pas et dès que j'y repense je suis excité au point où je pourrais jouir quasi immédiatement. C'est complètement aphrodisiaque et les multiples soulagements (avec ou sans elle, et surtout sans elle tant ils sont nombreux en ce moment :) )ne me donnent que quelques courtes heures de répit avant que je me remette à y penser et à la désirer...

Si le meilleur est à venir, alors je vais en crever d'amour et de désir pour elle... ;)

Finalement heureusement que la semaine s'annonce calme par ce que mine de rien c'est grisant mais fatiguant de rester dans cette tension quasi permanente... :)
Est ce que ça a été pareil pour vous les candaulistes confirmé ?
Dionysos06, Clyde77, zztop et 7 autres a liké
Une première réussie reste rarement sans suite, surtout qu'ils se côtoient au travail. Je pense qu'elle te laissera bientôt tout seul dans votre lit pour une partie de nuit, voire une nuit entière.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée