©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par hubby
@Dionysos06 Oui aveu intense. Surtout annoncé au lit une pain sur mon sexe qui se mit à bander. Dans ces conditions impossible de le lui refuser. S'en ai suivi une longue période nouvelle de notre couple.
Dionysos06 a liké
Pour compléter mon post précédent en page 1, vu qu'il s'agit de la première fois à raconter...
On avait déjà pratiqué avec, et on adorait ça.. y compris avec celui avec qui s'est arrivé.
Ils s'étaient déjà vus quelques fois, bon baiseur, mais maxi queutard... Pas forcément le meilleur candidat.
Sauf qu' une fois lors d'une session un peu mouvementée, et alors qu'il etait prevu qu'ils passent la nuit complete ensemble, la capote s'est barrée, on a jamais vraiment su s'il s'en etait rendu compte ou pas, ni si c'était vilontaire, toujours est il qu'il a joui tout au fond d' elle... et il lui en a mis une sacrée dose. Elle ne l'a senti qu'au bout de quelques secondes après la fin de l'acte. Au début c'était un peu la panique même si il lui assurait qu'il etait clean et blablabla, et puis au fur et a mesure de la nuit ils ont remis le couvert plusieurs fois, et elle s'est alors dit "foutue pour foutue"... et il l'a reprise 3 ou 4 fois sans capote cette même nuit, et s'est vidé en elle à chaque fois... lorsque elle me l'a raconté, jai ressenti une certaine peur j'avoue, mais melé à une forme d'excitation indescriptible... et extrêmement forte. Le fait quelle ait choisi de se faire remplir deliberement ensuite traduisait un desir fort de se faire prendrr a cru chez elle aussi... et ça m'a rendu dingue :x
Toutes les autres fois avec lui se sont faites sans capotes. Il l'a même sodomisée a cru ce premier soir là et s'est même vidé dans son cul.

Mais quand elle me l'a raconté, ça m'a tellement excité, et voyant en retour à quel point ça l'excitait elle aussi de s'être faite remplir par un autre comme une petite salope, qu'ensuite on a axé toutes nos recherches sur du sans capote quasi systématique à de très très rares exceptions près. (Merci les auto tests et les hommes mariés).
Et pour répondre à je ne sais plus qui qui posait la question du ressenti, pour nous l'excitation ressentie n'avait vraiment rien a voir. Dans l'acte en lui meme déjà, "la petite salope qui ne prend que des queues nues", et aussi de se dire qu'au fur et a mesure, de plus en plus en plus de mecs différents avaient vidé leurs couilles en elle.
Et plus ce nombre augmentait, plus ça nous excitait lorsqu'on en parlait pendant l'acte. Cet "accident" a donc ouvert une vraie boîte de pandore nous concernant.
Voila voila...
canda, Dionysos06, Clyde77 et 3 autres a liké
@joshuast comme quoi, un incident involontaire de ce genre peut déclencher une série d'événements d'une intensité incroyable. L'effet papillon version candauliste.
Même s'il y avait une risque réelle de risque qui n'est pas à recommander.
joshuast a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée