- Aujourd’hui, 18:35
De manière permanente ou sur des longues périodes, rien du tout. Nous sommes vraiment plus un couple à l'esprit libertaire total plutôt que porté sur la restriction.
Sur des périodes courtes, bien sûr. Par volonté de décupler l'excitation et le plaisir final, bien plus que par pure volonté de frustrer l'autre. Par exemple, de base, nous avons toujours de besoin d'être très tactile, quand je vais cuisiner elle va se coller à moi (oui c'est moi le chef cuistot, le cordon bleu maison), quand elle va regarder une série dans le canapé, en passant derrière, je vais venir lui malaxer ses gros seins. On va alors s'interdire ça pendant quelques jours, quand on sait qu'elle va soir son amant.
L'autre fois, plan prévu avec un de ses amants le jeudi soir, interdiction pour moi de me caresser ou me masturber pendant la semaine, on s'était dit que je ne pourrais commencer à le faire qu'au moment où il commencerait à la pénétrer. J'étais comme un pilote de Formule 1 au départ avant l'extinction des feux, la différence étant que j'avais ma bite en main. Dans les startings block. Prélis qui commencent. Elle finit par se mettre sur le dos, écarte les cuisses, je commence à voir la queue dans son vagin, petit geste de ma femme de la main, équivalent d'un "c'est parti", et c'était vraiment parti
Ou plus basiquement, un amant avait envie de la sodomiser, je ne vais pas la sodo pendant quelques temps avant qu'il le fasse
Des ptites interdictions comme ça