©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2895392
En trio 100% candaule avec un libertin "dominant". Il baisait ma femme sur le lit en levrette, j'étais assis sur le coté dans un fauteuil, nu en érection.
Le libertin me dit : tu vas te branler pendant que je baise ta femme.
Ma femme qui joue le jeu me dit à son tour : Oui chéri, branle toi, regarde le me baiser, regarde le me faire jouir devant toi...
Et là le libertin, bien dans son rôle, ajoute : ta femme aime la bite et tu ne dois pas la faire jouir souvent....
J'ai répondu qu'il avait raison et qu'il était là pour ça.
#2908898
Les épouses ayant l’esprit réellement libertin, sont-elles troublantes, déconcertantes, spontanées, nature humiliante ou vexante ?
Dans notre couple je n’ai aucun doute sur ses sentiments, j’en ai eu mille preuves. Mon épouse aime le sexe, les hommes, la jouissance, les pénétrations, le lâché prise, la soumission.
Hier soir nous étions dans la douce pénombre de l’intimité de notre chambre qui a été le témoin de centaine de plans cul. L’ambiance était douce, sensuelle, amoureuse, j’étais entre ses cuisses sans lui imposer le poids de mon corps. J’ondulais en profond va-et-vient ; ses yeux brillants reflétaient son plaisir que je sentais couler contre mes couilles.
Et entre deux gémissements elle me dit : « Florian m’a vraiment bien baisée, t’as vu ça au moins 5 ou 6 fois dans la nuit ». Elle pensait au trio candaule de samedi dernier, où je suis resté la queue raide à les regarder à l’entendre jouir !
Elle continue avec : dire qu’il nous a sodomisé toi et moi. Je m’aperçois qu’elle a un petit début d’orgasme et dans un souffle elle me dit j’ai envie qu’il me baise encore. Je la pénètre plus fort, en lui murmurant un gentil : salope, tu fais ta petite pute. En partant dans son orgasme elle me répond, : oui je veux etre encore plus salope avec lui, j’ai envie qu’il me défonce. Et elle termine par : le matin quand tu étais dans la chambre d’amis, il m’a prise par derrière…
Oui j’avais tres bien entendu même.
Nous avons pris notre pied, puis nous avons repris notre souffle. Ma femme s’est levée un tour aux toilettes, je l’entends faire un truc dans le salon, puis elle revient, toute contente. Elle me dit j’ai envoyé un sms à Florian il a dit qu’il revient dès que je lui demande…
Je lui demande ce qu’elle a écrit et elle me répond, juste que j’avais envie de baiser avec lui. Je lui pose la question, tu as écrit : « baiser ? » Elle sourit, elle me dit non, j’ai écrit, sucer, baiser, enculer.
#2909073
Elle récidive !
Hier soir nous n'avons pas fait l'amour, une fois au lit, dans le noir, je devine, je sens qu'elle se caresse manuellement, puis elle cale sa chatte contre ma cuisse avec ses jambes en ciseaux, son visage dans mon cou et elle fini de jouir en frottant et appuyant fort sa chatte contre ma cuisse. Je laisse faire sans rien dire, sans parler. Je bandais elle me tenait la queue presque à me l'écraser, avec parfois un léger mouvement masturbatoire.
Une fois qu'elle a pris son pied avec un gros soupir de soulagement elle s'installe pour dormir.
Curieux je lui demande à quoi elle pensait et sur le même ton "que tu peux me passer le sel chéri ?" Je pensais à Florian ! elle ajoute il est d'accord pour nous revoir. Et elle me dit bonne nuit.
JulieGB (218).JPG

JulieGB (222).JPG

JulieGB (223).JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2909191
Nous étions en club,
Elle avait donné rendez vous a un mec via une application, nous nous sommes retournés dans un coin câlin, moi assis sur un fauteuil habillé et en cage et eu face a moi , après avoir baisé ma femme masturbe son amant d'un soir et le fait jouir sur son ventre a lui elle me regarde et dis "viens nettoyer cocu" l'homme a tourné la tête pour ne pas voir car gêné je pense , je me suis exécuté puis elle m'a dit "vas te rassoir cocu"
Voilà les mots s additionnant aux actes ont eu un effet incroyable
sergio a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée