- Aujourd’hui, 15:48
Tu vas rire : en prenant cette pose et photographie, on s'était fait un scénario "chasseurs" qui la trouvent à poil et sont déboussolés de la voir ainsi.
Elle est seule (car je me planque derrière un arbre, j'ai l'ouïe fine),… et la tentation devient trop grande pour eux. On se demandait s'ils seraient 4 ou 6.
Après, on s'est dit que c'était quand même osé, mais on avait, à moitié, envie tous les deux.
Nous sommes en pleine forêt de chênes, dans le Tarn (il y a beaucoup de chasseurs dans le coin).
julesx630 a écrit :Superbe @Tatoum !!! La voir nue en pleine nature este devait être réjouissant !!
Ce moment aurait été encore plus intense si un passant arrivait, la contemplait et qui sait...
Tu vas rire : en prenant cette pose et photographie, on s'était fait un scénario "chasseurs" qui la trouvent à poil et sont déboussolés de la voir ainsi.
Elle est seule (car je me planque derrière un arbre, j'ai l'ouïe fine),… et la tentation devient trop grande pour eux. On se demandait s'ils seraient 4 ou 6.
Après, on s'est dit que c'était quand même osé, mais on avait, à moitié, envie tous les deux.
Nous sommes en pleine forêt de chênes, dans le Tarn (il y a beaucoup de chasseurs dans le coin).
SwedenForCandice a liké
Partage (sur deux générations) de photos (et vidéos) de Tatoum, uniquement sur ce forum, à visage découvert (ainsi que son corps).
Aucune vulgarité, naturelle, appréciable à regarder.
viewtopic.php?f=114&t=85021
Aucune vulgarité, naturelle, appréciable à regarder.
viewtopic.php?f=114&t=85021