plus de 45 ans de libertinage et de jeux D/S nous ont fait connaitre l'avant ....et l'après sida.
et pour des gens de notre âge nous avons du nous adapter à la capote et au slogan " sortez couverts" !!....
Et la règle a toujours été de ne pas déroger à cette prudence basique. ...
Mais i l y a toujours l'exception qui confirme la règle !! ....
Et cette règle incontournable pour Nath et moi ne résista pas à une relation suivie sur le long terme avec un ami/ complice /amant/ pendant plus de 15 ans maintenant ...
D'une relation de jeux et "d'invité d'un soir", il est progressivement devenu au fil du temps et des années, un "incontournable" de notre couple, où le terrain devint fertile à une relation plus affective pour ne pas dire " amoureuse"....
Et la question de la protection des rapports sexuels revenait régulièrement dans nos conversations à trois !....
Et c'est à force de conviction et de patience que nous avons finalement obtenu lui et moi, une reddition de Nath sur ce sujet tabou ... La confiance était là ... les tests VIH aussi... ( il est médecin ...) et il promettait à Nath une exclusivité de rapports sans protection ...
C'est avec ma complicité que nous avons réussi à la persuader d'accepter cette marque de confiance ...
Depuis quelques années ( 7 ou 8 ans ) il la baise sans protection... et nous avons constaté rapidement une transformation effective de leur relation qui d'un jeu, est devenu une authentique relation " amoureuse" ... même si chacun reste à sa place !! ....et Nath fut la première à avouer en toute franchise que çà a transformer radicalement sa relation avec lui !! ....
Elle aime se sentir remplie abondamment de sperme par un autre que moi ...elle a rapidement accepter son statut ' damant" alors qu'ele refusait m^me le terme !....
et elle apprécie le mélange des spermes en elle ....et recherche toujours cette sensation de remplissage ses deux mâles !!....
Il est donc devenu l'exception qui confirme la règle !!!...et çà a renforcé complètement cette relation à trois, où lorsqu'il est avec nous, elle accepte depuis absolument tout ce qu'elle accepte de moi ....et n'en fait aucune différence !... jusque dans sa soumission à ses fantaisies et ses fantasmes....où il obtient parfois bien plus que moi, son mari et maitre !!!....
00 1 sylvain ambiance 2901.jpg
00 1 sylvain ambiance 3101.jpg
00 1 sylvain ambiance 8601.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
''il est des dons du seigneur pour lesquels même la bonne conscience judéo chrétienne ne peut rien !.... elle est exquise à la sucette ! …" http://www.forum-candaulisme.fr/itineraire-d-un-couple-joyeux-et-complice-t42935.html