©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par BeSeb
@Alexmart77 Alexmart77
@pervertoy

Oui et c'est une surprise et une découverte qui a été assez rapide, dans notre couple une fois que nous avions bien plongé dans le libertinage.
Je suis certain que si j'avais eu l'idée de poser la question à mon épouse avant d'être libertin, elle m'aurait dit non.
Mais finalement le basculement est hyper rapide. La toute 1ere fois où ma femme a fait l'amour avec un autre homme en club, je dis la 1ere fois. Pendant qu'il la prenait, il a trouvé le moyen de lui en faire sucer un autre.
Quelques mois plus tard, nous avons pris la direction du trio chez nous, avec le prof. de la salle de fitness où ma femme allait toutes les semaines. Nous avons vu ce partenaire très souvent et pendant au moins six mois.
C'est vrai que c'était sexuellement génial, grande complicité, il a été un partenaire parfait.
Durant cette période ma femme m'a demandé, parce que c'était l'ambiance du moment, si j'acceptais que certaines fois, elle flirt et le suce le soir dans la voiture sur le parking à la fin du cours ( ce sont grosso-modo ses propos de l'époque).
C'est arrivé plusieurs fois, elle rentrait avec environs 45 minutes de retard et elle me le disait.
Un jour elle est rentrée avec 90 minutes ou plus de retard je commençais à me faire du souci.
Elle était un peu gênée mais pas trop, juste comme désolée de son retard.
Je me suis douté qu'il y avait eu plus qu'une pipe.
J'ai demandé le pourquoi de ce retard, et elle m'a dit que finalement ils avaient fait l'amour dans la salle de fitness une fois le cours terminé et qu'il y avait son "amant" et un autre homme du cours. Sur le moment j'ai eu du mal à comprendre qu'elle avait un trio, qu'elle avait baisé avec deux mecs.
Nous étions libertins depuis un an.
par BeSeb
@Alexmart77 Absolument une libertine mariée, accepte facilement d'être partagée par son amant.
Parce que en tant que libertin, candauliste et cocu volontaire, il m'est arrivé selon des circonstances différentes d'être 5-6 cocufieurs.
La toute dernière fois où j'ai été "cocufieur" avec un jeune couple vraiment débutant. La 1ere fois a été en présence de son mari, la seconde fois mari absent mais visio.
Et en discutant avec la jeune épouse (28 ans) je l'ai taquinée en lui disant que nous pourrions être deux pour la baiser.
Elle a eu un moment de surprise, puis un sourire en coin, elle m'a répondu pourquoi pas.
Avec un autre homme libertin de ma connaissance, nous avons organisé la rencontre un apres midi en semaine dans un hôtel Campanile.
Elle est venue, elle avait une robe normale, classique, une robe d'été et totalement nue dessous.
Nous l'avons prise à deux, dont la double vagin/anus entre autre.
Je ne sais absolument pas si elle l'a dit à son mari.
J'ai évité de poser la question.
Quant à mon épouse elle était au courant.
Clyde77, Bernard68, Bernard68 et 4 autres a liké
C’est plus facile pour un amant de partager une femme mariée que pour un mari de partager sa femme….. non?

Oui absolument, pour l'amant en effet c'est un trophée, un faire valoir

Oui je rejoins l'idée que l'amant aime aussi partager la cocufieuse, comme un trophée. Il a déjà partagé ma femme avec un black et...

Tout a fait c'est aussi une forme de domination sur sa maitresse

Je pense que les amants aiment parfois partager leur coquine un peu comme un trophé.... est ce du candaulisme ?

A mon avis c'est absolument pas du candaulisme !
BeSeb a liké
La femme mariée qui saute le pas pour baiser avec quelqu’un d’autre que son mari, s’est affranchie d’un certain nombre de contraintes. Si elle est en confiance avec un partenaire, elle ne fera pas grande difficulté à élargir son cercle de rencontres…

Notre boutique candauliste 100% sécurisée