©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par zizou83
Bonjour a tous ,

Après 1 année et 3 mois a me conditionner je suis devenu un véritable précoce .

Je suis resté célibataire volontairement pendant cette période pour réussir a me conditionner .

Je vais vous expliquer mon processus pour ceux qui le veulent .

Je tiens a dire que j'étais prêt mentalement car je voulais que mon petit pénis ( 12 cm en érection ) jouisse comme tel et c'est a dire rapidement car un petit pénis ne peut pas prétendre a autre chose que de jouir prématurément .

Je me suis masturbé 2 fois par semaine pendant cette période en utilisant la technique du one finger . J'ai frotté mon frein avec mon doigt lubrifié jusqu'à que j'éjacule.
La première branlette était destiné a me donner le temps de départ et j'ai joui en 12 minutes a peu près ( je partais de loin ) cela m'a donné mon temps a battre .

Ensuite j'ai diminué le temps et si j'arrivais pas a éjaculer dans les temps j'arrêtais et je recommencerai la prochaine fois jusqu'à que j'y arrive .

J'ai mis 5 mois pour atteindre les 6 minutes .

Puis 2 mois pour atteindre les 4 minutes . Etc...

Aujourd'hui j'arrive a jouir en 1 minutes a chaque fois . Je suis resté a m'entraîner 2 mois sur 1 minute et j'ai réussi a chaque fois a jouir dans les temps.

Hier soir j'ai eu une relation avec une copine qui avait le béguin pour moi depuis des mois et je peux vous dire qu'elle a été drôlement déçu . Je ne savais pas comment j'allais réagir en vrai mais quand nous nous sommes chauffé et que j'ai senti sa main sur mon petit bout . Olala . Elle m'a branlé et on s'embrassait en meme temps quand j'ai éjaculer sur ses cuisses en 30 secondes . Elle m'a dit " qu'est ce qui se passe la " " tu es précoce ou quoi ?! " J'ai simplement répondu qu'elle m'avait trop excité et que j'étais désolé , je pense que je ne la rêverais plus lol .

Je suis assez fier de moi . Faudrait que je réessaye plusieurs fois pour être sûr d'être un précoce .
Mais c'est une première satisfaisante
par odean
Je serai tenté de dire que tu t'es trompé de site ...
Si encore, tu avais une femme et que tu voulais qu'elle te fasse cocu car précoce.... farfelu mais soit ... Là, je ne vois pas l'intérêt ...vu que tu es célib et que c'est une copine "one shot"... aucun intérêt dans un forum candau ...
Juste mon opinion
michpat, linlin a liké
par Pourhommebi
Peut-être qu'il y a l'envie d'être ultra précoce avant de rencontrer sa cocufieuse...
J'ai été soumis avant d'être cocu et c'est dans ce cadre là que je suis devenu précoce (bien avant de devenir impuissant).
J'ai rencontré ma femme dans ce contexte, et elle m'a fait très vite cocu, ce qui nous convient parfaitement.
Je lui souhaite d'être heureux comme il est.
Le cocu du 44

Notre boutique candauliste 100% sécurisée