Tout d'abord merci à tous pour vos réactions, auxquelles je me permets donc de répondre collectivement faute de temps, mais comme ça va me permettre de poster la suite, je sais d'avance que vous me pardonnerez avec bienveillance cet affront à la bienséance
Concernant les deux dernières remarques de
@Kimilefty75 et
@Maurice23 et bien je dirais qu'il n'y a pas de débat, elle peut, et c'est une chose que j'admire énormément chez elle, être les deux à la fois, exercice d'équilibriste sur une ligne de crête ténue, en divine petite chienne, en sublime princesse soumise, et en pute classe tout à la fois...
J'ai donc usé et abusé de cet angle, mais il est vrai que la scène s'est entièrement déroulée entre deux portes, il faut savoir s'adapter pour immortaliser ce genre de moment, jouer avec la mise au point, ici sur sa main qui cherche le secours du chambranle sous les coups de rein de son amant
elle-33.jpg
Coups de rein qui se font plus rapides et plus lourds, augmentant en intensité à mesure que ses cris de plaisir résonnent eux-mêmes plus fort entre les murs de l'appartement vide.
elle-36.jpg
Est-ce mon esprit créatif ou simplement la puissance de la séquence à laquelle j'assiste, je ne sais trop, mais je m'affaisse pour délivrer cette belle contre-plongée qui ravira les amateurs de petits seins de Milfs BCBG (et je peux vous dire qu'ils étaient à ce moment bien balottés !)
elle-39.jpg
Puis, comme guidé par une dernière inspiration, il la fait se courber devant lui pour pouvoir la prendre en profondeur avec une vue parfaite sur le bijou qui orne son cul, les stigmates des fessées reçues la marquent fièrement, la scène est trop forte pour se retenir plus et dans un râle commun je l'entends se vider au fond de la capote, en elle, en secouant la tête comme pour dire : Oh non, pas maintenant, pas déjà...
elle-41.jpg
elle-42.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.