©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 173
  • 174
  • 175
  • 176
  • 177
par oZeratelle
dane a écrit :C’est une merveille. Depuis des années, je me dis: c’est une merveille…
L’envie de la prendre dans tous les sens, longtemps.
D’être à la fois sauvage et tendre.
Sous ton regard.
Merci à toi pour ces photos toute pleines d’amour et de désir. Communicatif…

Merci beaucoup @dane pour ce message qui me fait imaginer de jolis scénarios... ;)
julesx630 a écrit :Vivement ce récit détaillé et illustré @oZeratelle !!
Miss a un amant régulier en plus maintenant !!! Ils se voient souvent ?

ah ben oui @julesx630 ca fait même un bail maintenant ... tu as juste un peu oublié, il faut dire que ce n'est pas simple de se souvenir de toutes les situations. ;)
julesx630 a liké
Bon comme promis revenons sur le week-end dernier.
La miss a invité son amant régulier à la maison pour un petit week-end coquin.
Amant qu'elle voit depuis maintenant un peu plus de 2 ans.
Son idée était de faire une sortie avec son amant et son homme.
L'idée lui est venue, alors que nous étions au cinéma tout les 2, 15 jours avant.
Elle me dit qu'elle adorerait faire une sortie cinéma à 3 avec bien sur son amant.
Je lui dit que cela me plairait énormément également, elle lui propose et bien sur, il kiff l'idée aussi.
Rdv et donc pris pour ce samedi.
En début d'après midi, elle me demande comment je souhaite qu'elle s'habille.
Je lui dit que j'aimerais bien la voir en porte jarretelle avec une petite jupe.
Son amant arrive vers 16h, la séance est à 18h.
La préparation est toujours grisante pour le mari candau, voir sa chérie se préparer pour un autre fait vraiment partie du plaisir, de l'excitation.
En général, tout y passe la douche, le gommage, l'épilation, le maquillage... et j'en oubli.

Souvent, je choisi les tenues avec elle, mais là elle me fait la surprise de sa tenue avec mes souhaits...
Elle se présente donc a moi un peu avant que son amant arrive :
DSC_9655 - Copie.JPG

DSC_9658 - Copie.JPG

DSC_9667 - Copie.JPG

DSC_9670 - Copie.JPG

Je m'attendais a du classique noir, alors j'avoue que sa tenue m'a surpris, mais par contre m'a tout de suite beaucoup plus par son coté sexy et audacieux !!! :x
Parfait pour une séance au cinéma... avec un amant ! :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
fan69bis, rocco59, sergio et 6 autres a liké
par julesx630
Quelle belle idée cette rencontre tous les trois @oZeratelle !
Sa préparation doit en effet être terriblement excitante, alors que tu n'as pas le droit de profiter d'elle, c'est pour son amant...
Et qu'elle est sublime !! Quel corps !!! Vivement la suite !!!
par Dionysos06
@oZeratelle très belle tenue, très chic et sexy, raffinée et audacieuse. Idéale pour la présence son mari et de son amant :cuck:
Et ces différents gris sont splendides et lui vont à ravir.
Hâte de connaître la suite de cette première séance ;) <3
Magnifique teasing pour une idée de séance cinématographique ou le plus beau scénario se passera sûrement dans la salle. Hâte de lire la suite pour rêver être à la place de madame entre mon mari et un amant. 0=)
  • 1
  • 173
  • 174
  • 175
  • 176
  • 177

Notre boutique candauliste 100% sécurisée