©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 174
  • 175
  • 176
  • 177
  • 178
julesx630 a écrit :Un petit délire @oZeratelle ...j'ai hâte de découvrir ce qu'est un petit délire pour vous trois ;)
" 2 minutes de pénétration après 3/4 d'heures avec son amant dans tous les sens " Elle devient exclusive pour son amant si je comprends bien ;)

Alors je vais essayer d'expliquer un peu l'évolution de notre vie coquine,
Exclusive non, elle a son régulier mais ne s'interdit pas d'autres rencontres coquines quand c'est possible : :)
Avec moi, en effet, lors de ses rdv elle se réserve pour lui les jours avant et lorsqu'elle le rencontre.
Pendant la rencontre, clairement elle joui avec lui, et de moins en moins avec moi, et de plus en plus elle rentre dans le jeu ou le mari cocu n'a pas le privilège de baisser sa femme.
Ca lui plait bien de me montrer et me dire qu'il l'a prendre longtemps et dans tous les sens. Qu'il a un sexe énorme et qu'elle aime le sentir en elle.
Lors des rdv avec son amant si je suis présent, parfois je participe un peu et si elle me laisse la pénétrer après son amant ca ne dure pas longtemps car souvent elle en a assez.
Je ne veux pas qu'elle le fasse juste pour mon plaisir si elle n'est plus dans l'excitation.
Je fini souvent en me branlant au dessus d'elle... mais cette situation dans ce contexte m'existe énormément. :x
frenchy, Rik5964 a liké
maxou501 a écrit :Elle est superbe et terriblement sexy. Comment s'est déroulé la séance de cinéma ? Madame était elle assisté entre vous deux ?
Avec sa petite jupe , une fois assise , on devait bien voir les bas apparents.
Quelle coquine. Il fallait oser mettre une si courte jupe. Bon , il y a le manteau, mais quand même...

@maxou501 Tu vas avoir pas mal de réponses dans la suite qui arrive.
La coquine ose parfois des choses incroyables, ce que je rêve se réalise parfois !!!
J'ai une anecdote très très coquine dans un lieu non libertin que je n'ai pas du raconter encore, je n'ai pas de photo mais je vous en ferai un petit récit plus tard.
frenchy a liké
claire95 a écrit :
oZeratelle a écrit :- "des gens peuvent me connaitre"
- mais non impossible... je leur ai dit de ne pas venir 0=)

Excellente cette réponse ! Y-a-t-elle cru ?

Non je ne pense pas lol d'ailleurs j'aurais du faire une photo avec les gens dans son dos au bout du couloir pour mieux rendre l'ambiance du moment. lol
frenchy a liké
Merci @claire95 @frenchy @sergio @FB57 @Clyde77 @maxou501 @julesx630 @testeur @Michel3132 et tous les autres pour vos likes et commentaires très excitant.
je reviens pour la suite, on rentre dans la salle ....
  • 1
  • 174
  • 175
  • 176
  • 177
  • 178

Notre boutique candauliste 100% sécurisée