©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 191
  • 192
  • 193
  • 194
  • 195
#2933829
Petite bronzette pour ma femme, plage Agon-coutainville.
Quasiment seule ce jours la, quelques hommes sont passer , repasser, et repasser, et encore repasser.
Si mes souvenirs sont bons des hommes d'un certain âge sont venus lui proposer de lui mette de la crème.
Moi j'étais parti nager.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Clyde77, sergio, xlight et 12 autres a liké
#2933844
DylanetMarie a écrit :Suite plage Agon-coutainville en topless.
Alors vous en pensez quoi ?
Assez attirante ? Ou?

Très attirante <3
Mais la bas, il y a une plage naturiste...Elle peut y bronzer nue ;)
#2933971
@Clyde77
Effectivement des petits regards furtifs d'hommes et des hommes qui on des regards tres insitants.
Cela ne me déplaît pas.
Ce qu'il me plaîsait bien c'est les hommes d'un certain âge qui effectué plusieurs passages en mattant Marie.
Il y en a un qui est venue parler a Marie et apparemment lui a fait quelques compliments et Marie m'a dit qu'il lui avait demandé si elle voulais aller avec lui dans un endroit tranquille et boire un verre.
Clyde77 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Michel3132
#2933977
DylanetMarie a écrit :@Clyde77
Effectivement des petits regards furtifs d'hommes et des hommes qui on des regards tres insitants.
Cela ne me déplaît pas.
Ce qu'il me plaîsait bien c'est les hommes d'un certain âge qui effectué plusieurs passages en mattant Marie.
Il y en a un qui est venue parler a Marie et apparemment lui a fait quelques compliments et Marie m'a dit qu'il lui avait demandé si elle voulais aller avec lui dans un endroit tranquille et boire un verre.



J avais une maitresse qui etait de cette petite ville cotiere,
  • 1
  • 191
  • 192
  • 193
  • 194
  • 195

Notre boutique candauliste 100% sécurisée