©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Fred38
Alors que je montrais ma femme en fotos coquines avec visage caché (et en envoyais certaines), comme je le fais souvent, à un type habitant à seulement 20km de nous, et après une longue discussion lui permettant de savoir vaguement ou elle travaillait et habitait, il m'a annoncé qu'une des fotos n'avait pas le visage caché.
Cette erreur marque le début de mon futur cocufiage à venir.
par Fred38
J'ai du alors envoyer des photos encore plus coquines et lui transmettre son msn. Après avoir convaincu ma femme de parler avec lui, il est désormais en contact régulier avec elle, plusiurs fois par jour et possede aussi son numero de portable. Seul lui m'en parle mais de moins en moins, elle, ne m'en parle pas du tout. Je me demande dans combien de temps, il va passer à l'acte.
par visnou65
Peux tu partager ces photos?
J'imagine que tu es très excité de ne plus maîtriser le process; fait nous partager les infos de son futur amant; soit doit etre croustillant
par Fred38
pasunnumero a écrit :Ouais c'est vrai ça mets l'eau à la bouche et d'un coup ça fait style "non, vous boirez pas"...

Ce n'est pas le but du post
De plus, regarde mes précédents posts et tu en verras quelque unes qui devraient te couper la soif...
par Fred38
Ce matin, un message est arrivé sur le portable de ma femme, c'était lui. Il était juste devant moi et je n'ai pu m'empêcher de le lire afin d'essayer de savoir ou ils en sont. Ils ont des dials très très chauds et il essaie de la convaincr pour la rencontrer au plus tot mais elle n'a pas encore accepté. En revanche, sur son dernier message, elle lui annonce qu'elle sera tès occupé dans les jours à venir afin de préparer mon déplacement. Il sait donc maintenant que je pars pour une semaine en déplacement.
La suite (j'espère en savoir un maximum) dans une semaine.
par Fred38
Je n'est pas beaucoup d'informations sur ce qu'ils se disent. Ma femme s'amuse de + en + a m'en parler ouvertement (du fait qu'elle a des contacts avec son futur amant) tout en insistant sur le fait que je n'ai pas a en savoir plus. Ils dialent surtout par sms et elle m'a laissé regarder son tel apres en avoir effacés certains. Sur le peu que j'ai pu voir, ils ne se sont pas encore rencontrés mais cela semblait très très proche.
par Fred38
Ma femme a travaillé en journée pendant un mois, ce qui a permis de les empecher de se rencontrer.
Elle a essayé d'arreter mais il la tient avec les photos. (je l'avais mise au courant dès le début pour l'exiter et elle lui a annoncé qu'elle savait). Il lui a dit qu'il obtenait toujours tout ce qu'il voulait et qu'il voulait la baiser au mons une fois et qu'ensuite, elle était libre de continuer ou non. Elle lui a demandé un délai pour réflechir et relaché la pression (le but était d'interrompre les dials) mais je me suis rendu compte qu'ils continuent de parler encore plus souvent et font tout ce q u'il faut pour que je ne le sache pas. Désormais, elle me ment en permanence en me faisant croire qu'ils ne dialent plus et j'arrive demoins en moins à obtenir des infos.Hier, En voulant ouvrir ma messagerie msn ,cela a ouvert la sienne (elle ne s'etait pas deconnecté) et j'ai pu lire leur derniers dials, elle lui repondait qu'elle n'etait pas satisfaite au lit avec moi (car souvent bloquée par peur d'etre entendus par les enfants) et qu'elle avait de plus en plus enve de se lacher souvent. J'ai pu voir qu'il me diminuait en permanence vis à vis d'elle mais qu'il voulait heureusement uniquement une relation amant/amante car il est en couple aussi. Ils vont surement se vor d'ici peu, je le crains.
par chantalpascal
Tout à fait juju, le candaulisme est un partage et un plaisir d'ont la base est la complicité...
Certainement pas la tromperie et le mensonge qui dans ce cas mêne 9/10 à la séparation.
Pascal
par Fred38
Je vous remercie pour ces conseils.
J'ai du mal à en parler avec elle surtout que lorsque l'on est ensemble, elle semble super bien ; comme un equilibre qu'elle s'apprete a trouver.
On a toujourds de bons moments de complicité et la vie de famille suit son cours normalement, dans la rigolage etc...J'avoue etre un peu perdu et ne sais pas trop quoi faire, surtout que c'est en peu ce que je cherchais au départ.
par Fred38
Le rendez-vous semble se confirmer entre eux pour demain. Ma femme efface leurs dials tous les 2 jours, ce qui me permet d'en voir un sur deux. (je ne sais pas si c'est voulu de sa part). Ils s e sont aujourd'hui communiqué leur voiture pour se reconnaitre mais je ne sais pas où ni dans quelles conditions ils vont se rencontrer.
Elle lui demande à un moment comment il reagirait si elle ne venait pas (ce qui me laisse un espoir de ne pas devenir cocu demain) mais elle ne s'etend pas sur le sujet et lui a ensuite dit qu'ils seraient ensemble le lendemain à cette heure là.
Alors voila, je passe par toutes les sensations. Demain risque d'etre encore plus intense.
par Fred38
J'an ai discuté avec ma femme ce week end. Ils se sont bien rencontrés vendredi.
Ils ont bu un verre avant de s'isoler dans une voiture pour s'embrasser et se caresser.
Elle m'a avoué avoir été très exité par cette situation.
Ils doivent apparemment se revoir ce vendredi pour aller surement beaucoup plus loin.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée