©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par tmiger
je commence doucement à lui en parler, elle est decidé à aller en boite échangiste prochainement, je vous raconterai ça après, qu'en pensez vous?
par tmiger
657989001272793321images1.jpg

hier soir je lui ai suggéré pendant que l'on faisait l'amour qu'une autre queue la prenait, elle n'a rien dit mais a joui presque instantanement, je crois que ça commence a devenir interessant
par pierre01
Bonjour,
Tu écris : "hier soir je lui ai suggéré pendant que l'on faisait l'amour qu'une autre queue la prenait, elle n'a rien dit mais a joui presque instantanément".

HUMMM! Quelle chance as tu!
Cela m'excite rien qu'à te lire et te répondre!

Mon épouse et moi sommes naturistes et mélangistes.
Nous sortons en boite échangiste mais sans pénétration hors couple.

Moi aussi, j'adore voir ma femme prendre du plaisir avec un autre!
Mais elle refuse catégoriquement les trios et les pénétrations hors couple. Pourtant mon rêve est de la voir se faire pénétrer par un autre et la voir y prendre du plaisir.

PS : J'adore le corps de ta femme : adorable!
par iam
je ne suis pas loin de chez vous donc si mme est decidée, je me ferai un plaisir de lui faire decouvrir le plaisir
par tmiger
pierre01 a écrit :Bonjour,
Tu écris : "hier soir je lui ai suggéré pendant que l'on faisait l'amour qu'une autre queue la prenait, elle n'a rien dit mais a joui presque instantanément".

HUMMM! Quelle chance as tu!
Cela m'excite rien qu'à te lire et te répondre!

Mon épouse et moi sommes naturistes et mélangistes.
Nous sortons en boite échangiste mais sans pénétration hors couple.

Moi aussi, j'adore voir ma femme prendre du plaisir avec un autre!
Mais elle refuse catégoriquement les trios et les pénétrations hors couple. Pourtant mon rêve est de la voir se faire pénétrer par un autre et la voir y prendre du plaisir.

PS : J'adore le corps de ta femme : adorable!
IMG_0381 - Copie.JPG

nous allons aller dans un club d'içi 2 semaines, si j'arrive à lui faire l'amour dans le club alors si un mec se présente elle se laissera faire, çà j'en suis sur, une fois chauffée c'est plus facile, le sucer sera un minimum, si il est plutôt beau elle se laissera baiser, je pense qu'elle est prête pour ca, en revanche sans oi présent c'est encore délicat, j'espère que ca viendra très vite
par iam
Continu a nous tenir attentif par tes images et tes recits.
Un thionvillois
par tmiger
231589001272971006images1.jpg

au début ce sera plutôt un homme charmant et tendre, l'importance de la taille de la bite est secondaire, sachant que la plupart des femmes sont d'abord clitoridienne
après une fois la première fois passée, c'est autre chose
on verra après notre soirée en boite

Notre boutique candauliste 100% sécurisée