- 15 nov. 2009, 12:18
Quand l'amant de Sonia vient à la maison passer un ou deux jours par semaine, il est impératif que je reste dans mon statut de "cocu docile" c'est à dire cantonné dans un rôle de 'larbin nu" à son service pendant son séjour pour lui permettre de profiter au maximum de ma femme sans se soucier d'autre chose que son plaisir !
La règle est la suivante :
- je dois être entièrement nu pour accueillir le Maître, cela me met tout de suite dans ma réalité de Cocu soumis et je m'y sens bien,
- je prépare le repas nu en cuisine , je sers à table et reste disponible à chaque instant pour ses moindres désirs,
- Sonia se comportant comme SA vraie femme, je dois être respectueux et n'avoir aucun geste déplacé envers elle qui est SA propriété ; Cela ne nous empêche pas d'avoir des conversations agréables, à partir du moment où j'ai accepté ma condition et que je reste à ma place !
- le reste du temps je reste nu assis sur un pouf dans un coin du salon en attendant les ordres de son amant mais je vois et entend tout,
- quand ils commencent à flirter, se caresser, s'embrasser, Marc me dit de m'approcher à genoux pour mieux voir, sous le regard amusé de Sonia que ça excite de me voir soumis à son beau mâle,
- enfin quand ils font l'amour je peux me déplacer pour me positionner comme je le souhaite afin de mieux les voir baiser ; j'aime être tout de même assez loin pour avoir une vue d'ensemble qui me remet bien dans ma condition de spectateur forcé et pas d'acteur,
- parfois à la demande de Marc je dois m'approcher très près pour voir leurs bouches, leurs sexes, jusqu'à les sentir... et ses éjaculations puissantes !
Je reconnais que ces états et positions me comblent et j'avoue avoir même eu envie de lécher les deux et de recevoir certains jets de son sperme en pleine gueule ...
Je crois qu'il y pense aussi quand il se branle très près de moi ou qu'il éjacule sur Sonia et qu'il finit par me passer son gland sous le nez à quelques centimètre à peine de ma bouche...avec un sourire vicieux ...Sonia regarde aussi et sourit d'une curieuse façon !
Peut être que la situation va évoluer...j'avoue en avoir envie et me sentir attiré et prêt !