©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Bonjour tous le monde

Je suis Cocu et j'aime ça
Je souhaite savoir quelles sont vos positions préféres en tant que cocu
Pour ma part j'adore;
1) Quand ma femme me force à m'allonger sur le dos au sol et qu'eel s'accroupie au dessus de mon visage pour que je vois le sperme couler de sa chatte
2) Quand je suis obligé de me mettre nu et de m'enfiler le plug devant ma femme et son amant

Et vous?
Gille a liké
Pour moi, j'assiste obligatoirement aux ébats
J'aime devoir me masturber uniquement sur ordre jusqu'a ejaculation ou le Maitre veux, ensuite j'adore quand il m'oblige à venir lécher le sperme sur le corp de ma femme (chatte ou seins)
Gille a liké
slave29000 a écrit :Je vios que nous avons des epouses etonnantes quand meme et des Maitres aussi, nous sommes vraiment des chanceux de pouvoir partager leur vie...

Tout à fait, je ne la changerait pour rien au monde
C'est le dilem pour nous les cocus, prendre son pied en regardant sa femme jouir avec un autre sous une certaine contrainte, sans la voir partir.
Mais c'est trop bon
domina62600 a écrit :moi j'aime etre a genoux la photo de notre mariage entre les mains , son amant l'arrose de son sperme et aprés je léche :oops:

ça merite une photo explicative ça!! humm une belle soumission de cocu soumis!!
Ce que j'aime c'est d'etre assis, spectateur des ébats entre ma femme et son amant, etre nu devant eux, mon sexe a la main pendant que je vois ma femme etre au comble de son plaisir avec un autre, qui sache lui donner ce que je n'arrive pas a faire... En général les amants qu'elles rencontrent n'hésite pas a me le faire remarquer!!!!
Excellent

Moi le Maitre a abuser de ma femme devant moi, habillé comme une bonne pute de cocu
puis il m'a ordonné de me mettre à quatre pattes avec un plug dans le cul devant eux
Ensuite il m'a masturbé jusqu'à éjaculation dans un bol que j'ai dut laper comme un bon cocu devant ma femme qui prenait des photos
DSCF0960.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gille, canda a liké
Je précises que pour nous, ces séances sont un piment (un peu comme une pièce de théâtre qui se termine quand le rideau s'abaisse) et non un mode de vie journalier.
Nous faisons souvent l'amour comme tout le monde et il m'arrive même de la dominer comme en témoigne la photo jointe.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
canda a liké
Quand ils sont chez nous, à la maison, je regarde ma femme et son amant faire l'amour comme je veux et à loisir, meme la nuit quand ils "remettent ça". Je n'ai pas le droit de participer et ils font comme si je n'étais pas là. Il m'est arrivé de me branler nu à coté d'eux alors qu'ils flirtaient dans le salon. Il y a peu de temps et alors que cela n'était absolument pas prévu, j'ai lèché le sexe de ma femme juste après l'éjaculation de l'amant, ils étaient debout, ma femme pendue à son cou et ses jambes autour de la taille de son homme ils continuaient de s'embrasser amoureusement pendant mon office. Je n'était plus sur terre, c'était divin !
Sans etre encore un mari dominé, je n'assiste pas aux ébats. Son amant est venu ce week-end a la maison, j'ai occupé la chambre d'amis et ils ont occupé le lit conjugal. De la chambre d'ami j'ai entendu les soupirs, cris et hurlements de plaisir de ma femme, mais aussi les cochonneries qu'ils se disent pendant la session. Le dimanche matin ils ont remis cela apres le petit déjeuné, j'ai entendu les haletements de ma femme pendant que je faisais la vaisselle, ce qui est une situation exitante mais aussi presque de soumission. Elle semble d'ailleurs vouloir cette situation, admirant l'homme qui l'a fait jouir et me dépréciant et me critiquant pour mes faibles performances.
Oui Maverick, il s'agit sans doute d'une domination psycho, de toute facon je n'apprécie pas la domination physique. La situation est exitante, meme si je n'assiste pas aux ebats. La simple idée de l'imaginer boire la semence de son amant m'exite au plus haut point. Je pense qu'un homme est vraiment cocu que lorsque sa femme recoit l'hommage viril d'un autre. J'ai demandé a assister aux ébats, il est possible que ce week-end ils me laissent assister en voyeur, elle va lui en parler.
CARTOON76 a écrit :"...ces séances sont un piment, il m'arrive même de la dominer comme en témoigne la photo jointe.

Une situation que nous retrouvons dans notre couple, photo comprise, quand Mme, par exemple, part travailler ainsi "lestée" sous ses tenues.
Quand l'amant de Sonia vient à la maison passer un ou deux jours par semaine, il est impératif que je reste dans mon statut de "cocu docile" c'est à dire cantonné dans un rôle de 'larbin nu" à son service pendant son séjour pour lui permettre de profiter au maximum de ma femme sans se soucier d'autre chose que son plaisir !

La règle est la suivante :

- je dois être entièrement nu pour accueillir le Maître, cela me met tout de suite dans ma réalité de Cocu soumis et je m'y sens bien,
- je prépare le repas nu en cuisine , je sers à table et reste disponible à chaque instant pour ses moindres désirs,
- Sonia se comportant comme SA vraie femme, je dois être respectueux et n'avoir aucun geste déplacé envers elle qui est SA propriété ; Cela ne nous empêche pas d'avoir des conversations agréables, à partir du moment où j'ai accepté ma condition et que je reste à ma place !
- le reste du temps je reste nu assis sur un pouf dans un coin du salon en attendant les ordres de son amant mais je vois et entend tout,
- quand ils commencent à flirter, se caresser, s'embrasser, Marc me dit de m'approcher à genoux pour mieux voir, sous le regard amusé de Sonia que ça excite de me voir soumis à son beau mâle,
- enfin quand ils font l'amour je peux me déplacer pour me positionner comme je le souhaite afin de mieux les voir baiser ; j'aime être tout de même assez loin pour avoir une vue d'ensemble qui me remet bien dans ma condition de spectateur forcé et pas d'acteur,
- parfois à la demande de Marc je dois m'approcher très près pour voir leurs bouches, leurs sexes, jusqu'à les sentir... et ses éjaculations puissantes !

Je reconnais que ces états et positions me comblent et j'avoue avoir même eu envie de lécher les deux et de recevoir certains jets de son sperme en pleine gueule ...

Je crois qu'il y pense aussi quand il se branle très près de moi ou qu'il éjacule sur Sonia et qu'il finit par me passer son gland sous le nez à quelques centimètre à peine de ma bouche...avec un sourire vicieux ...Sonia regarde aussi et sourit d'une curieuse façon !

Peut être que la situation va évoluer...j'avoue en avoir envie et me sentir attiré et prêt !
J'assiste enfin a leurs ébats! depuis quelques temps. Le contrat est le suivant: je reste discret mais sans chercher a participer. Ils laissent la porte de la chambre conjugale ouverte afin que je puisse mater mais sans participer, je peux me branler en regardant, en genéral ce sont les préparatifs dans le salon qui m'exitent le plus: deshabillage, lechage, doigtage. etc.. Ensuite ils montent dans la chambre mais de mon coté j'ai déja jouis. Pourtant je regarde longtemps ma femme jouir sous les coups de ce male en rut, je la regarde se faire arroser apres avoir oter le préserve, je compte la premiere fois au moins sept spasmes, ensuite au bout d'une heure il gicle moins mais tout aussi fort. Eh oui, messieurs, ce sont les performances normales d'un homme qui a les génitales bien développées! pour le plus grand plaisir de ma femme.
il me semble pour ma part avoir déjà croiser ce couple lors d'une soirée gang bang chez J , dans le 76, et si je ne me trompe pas de personne, mme est une ravissante créature qui dégage beaucoup de désirs, par contre mr ne c'était pas présenter en tand que tel, ravis de vous trouvre ici
Hello Cartoon; ma sexualité est proche de la votre. Avec ma femme nous explorons toutes les facettes du libertinage. Lorsque je suis en position de cocu soumis; ma femme m'enferme le sexe dans une cage et alors que je suis totalement nu, elle m'attache pieds et mains et m'enferme dans le débarras qui se trouve à coté de notre chambre conjugale. Là dans le noir (et le froid en hiver - pas de chauffage) les moindres bruits décuplés, les cris encore plus profonds; je passe 3 à 4 heures à profiter, frustré de ma femme et de son amant. l'envi de me branler est énorme, le sexe fait mal tellement il est gonflé; mais attachés et le sexe en cage je suis totalement impuissant... ma femme est hyper sexuelle, il est courant qu'ils fassent 5 à 6 fois l'amour, que je l'entende jouir - elle est démonstrative !!! c'est tellement fort qu'il m'est arrivé de jouir seul sans me toucher. Lorsque son amant est parti, elle adore venir me libérer le sexe et me sucer pour avaler mon sperme avant de me libérer mes bras et jambes totalement endoloris par les liens.
8888, je lis ce post après avoir lu celui-ci

vous-les-amants-qu-est-ce-qui-vous-motive-t1248.html

Et la, je ne comprend pas tout. :shock:
Alors peux-tu t'expliquer un peu plus clairement.
Tu es separé, mais tu es interessé par un amant pour ta femme? Mais si elle est partie avec le sien d'amant, que cherches-tu?
moi c'est parfois en jupe au pied du lit, avec un plug. Mais le plus souvent maintenant qd elle veut recevoir un de ses mecs, elle m'organise une rencontre ou je suis gay passif et je me fais baiser (j'y ai vraiment pris gout).

Le pire c'est une fois, ma maitresse a réussi a organiser une rencontre d'un mâle gay actif qui m'enculait sauvagement au pied du lit pdt qu'elle se faisait baiser par son amant. En fait elle disait qu'on était 2 salopes à se faire piner, et j'ai adoré cette sensation
Comme me semble-t'il pour nombre d'entre vous, ma position préférée est allongé. Cela dépend si je suis avec eux pendant qu'ils font l'amour ou si ils font l'amour sans moi (ce qui est de très très loin le plus fréquent). En ce cas, à son retour Uta, ma femme reste habillée. En robe ou jupe, elle ôte son string (si elle en porte un). Elle m'enjambe en s'accroupissant au dessus de ma tête. Elle remonte robe ou jupe, et se masturbe au dessus de ma bouche. Le sperme qui reste en elle se mélange à sa jute, et je bois les deux.
Les rares fois où ils font l'amour en ma présence, ils sont nus et je peux être habillé ou nu selon qu'ils m'ont ou non admis à être prêt d'eux. Dans tous les cas Uta m'appelle juste après que J. l'ait remplie. Même technique, elle place son minou au dessus de ma bouche, mais elle ne se masturbe pas. Elle écarte ses lèvres et laisse le sperme couler doucement dans ma bouche.
En fait elle aime autant que moi cette position. C'est ainsi que la toute première fois elle s'est placée pour que je la boive.
Gille a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée