Difficile de tout raconter…
Alors pour rentrer dans ton jeu mon cher Maverick, voici comment j’ai vécu cette soirée :
Ma femme s’est donc habillée comme son amant lui a demandé après s’être préparée dans la salle de bain, elle est venue me voir pour me montrer le résultat !!!
Comme à chaque fois le même choc ! Voir ma femme habillée comme une P..e, voir la photo ci-dessus. Mais une chose de plus venait compléter sa panoplie : un maquillage très prononcé de son regard…
Quelques photos, puis je lui ai léché le cul, comme pour le préparer encore une fois à une probable sodomie qu’elle devrait particulièrement sentir passé tant son amant est bien monté…
Puis elle est immédiatement partie avec sa voiture le rejoindre selon leurs habitudes à l’hôtel.
Le calme à la maison, j’alimente un peu ce topic, je matte les nouveaux messages sur ce site, me dit que ma femme est maintenant au moins aussi salope que bien d’autres, ça m’excite, puis ne peux m’empêcher d’aller regarder des vidéos de grosses chiennes qui se font baiser à visage découvert sur un site français très connu, il faut que je me calme sinon je vais gicler avant que ma femme ne revienne !
Du coup je dialogue sur msn avec des connaissances amateurs de candaulisme, au moins, pendant que j’écris, la pression rebaisse.
Puis j’entends la voiture de mon épouse revenir, elle me rejoint et me dit d’entrée qu’elle a été très salope, je n’avais plus affaire à ma femme, mais à Cassandra, le maquillage aidant, nous avons convenu ensemble qu’elle n’était dans ces moments, plus la même…
Plus aucune pudeur, prête à tout pour se faire sauter, c’est avec du recul encore plus cochon que dans nos fantasmes partagés sur le coin de l’oreiller depuis de longues années.
Sans vous dévoiler ce qu’elle venait de faire, on aura peut être la chance qu’elle vous l’écrive directement, elle m’a montré des traces de sperme sur son manteau ciré, sur sa jupe, fou d’excitation, je lui demande de se montrer en cam à un correspondant de msn avec qui je dialoguais et qui en rêvait, elle accepte sans broncher mais ce dernier venait de deconnecter… Tant pis pour lui ; Je décide donc de la photographier un peu dans notre lit pendant qu’elle me vantait ses exploits de sa soirée, puis lui lèche ses orifices qu’elle me tend généreusement. Puis je la pénètre enfin alors qu’elle me dit qu’il va falloir assurer vu le nombre de fois qu’elle a joui ces derniers jours…
Elle me dit qu’elle aime le sexe, qu’elle aime la bite, qu’elle est désormais une salope ouverte à ses amants, me demande combien de temps on pouvait imaginer qu’elle puisse encore se faire baiser de la sorte vu que le temps passe bien rapidement, et qui lui serait probablement difficile de faire machine inverse…
Elle m’explique alors qu’elle se fera peut être sauter par des vieux mecs ventrus après ses 50 ans, alors qu’elle est particulièrement exigeante à l’heure actuelle, et ne prend que de jeunes amants au physique irréprochable…Elle me tue !
Puis nous faisons une levrette comme elle aime beaucoup, commence à se lâcher pendant que nous imaginons des situations bien trop cochonnes…, puis je lui introduis 3 doigts dans le sexe avant que je ne puisse me retenir et lui gicle à gros flots sur son cul, le sperme dégouline dans sa raie, sur son anus, sur mes doigts enfoncés dans sa chatte, j’étale tout cela sur ses fesses, j’en essuie une partie avec sa jupe noir tout en continuant de la masturber, j’introduis mon pouce dans son anus gluant, et la transporte vers une jouissance salvatrice. Epuisée, elle se dévêtit du peu qui avait constitué sa panoplie extraordinaire, puis s’endormi immédiatement.
Le lendemain fut bercé de tranquillité et de bisous, avant de retrouver notre petite famille et de reprendre une vie normale.
Peut être voudrez vous connaître la version de cette soirée par ma femme, seuls des commentaires convaincants coquins devraient permettre qu’elle en soit motivée…