©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
la coquine est diablement excitée par la suite de sa soirée a venir!!! la masturbation avec ce double jouet lui provoque encore plus d'envie de son mâle amant!!! pourquoi pas les autres photos et aussi les impressions et bonheur de votre nuit chacun de votre coté hihi!!!!
Miamm!! quel bel etalage de formes delicieusement bien emballées et provocatrices d'excitations!!! hummm ça va jouir!!! vivement le rapport de toutes les activités et sensations de vous deux!! des tetons ravageurs dressés!! humm et quel cul empaqueté mes aieux!! vite vite!!!
Difficile de tout raconter…
Alors pour rentrer dans ton jeu mon cher Maverick, voici comment j’ai vécu cette soirée :
Ma femme s’est donc habillée comme son amant lui a demandé après s’être préparée dans la salle de bain, elle est venue me voir pour me montrer le résultat !!!
Comme à chaque fois le même choc ! Voir ma femme habillée comme une P..e, voir la photo ci-dessus. Mais une chose de plus venait compléter sa panoplie : un maquillage très prononcé de son regard…
:?

Quelques photos, puis je lui ai léché le cul, comme pour le préparer encore une fois à une probable sodomie qu’elle devrait particulièrement sentir passé tant son amant est bien monté…
Puis elle est immédiatement partie avec sa voiture le rejoindre selon leurs habitudes à l’hôtel.
Le calme à la maison, j’alimente un peu ce topic, je matte les nouveaux messages sur ce site, me dit que ma femme est maintenant au moins aussi salope que bien d’autres, ça m’excite, puis ne peux m’empêcher d’aller regarder des vidéos de grosses chiennes qui se font baiser à visage découvert sur un site français très connu, il faut que je me calme sinon je vais gicler avant que ma femme ne revienne !
:shock:
Du coup je dialogue sur msn avec des connaissances amateurs de candaulisme, au moins, pendant que j’écris, la pression rebaisse.
:!:
Puis j’entends la voiture de mon épouse revenir, elle me rejoint et me dit d’entrée qu’elle a été très salope, je n’avais plus affaire à ma femme, mais à Cassandra, le maquillage aidant, nous avons convenu ensemble qu’elle n’était dans ces moments, plus la même…
:twisted:
Plus aucune pudeur, prête à tout pour se faire sauter, c’est avec du recul encore plus cochon que dans nos fantasmes partagés sur le coin de l’oreiller depuis de longues années.
Sans vous dévoiler ce qu’elle venait de faire, on aura peut être la chance qu’elle vous l’écrive directement, elle m’a montré des traces de sperme sur son manteau ciré, sur sa jupe, fou d’excitation, je lui demande de se montrer en cam à un correspondant de msn avec qui je dialoguais et qui en rêvait, elle accepte sans broncher mais ce dernier venait de deconnecter… Tant pis pour lui ; Je décide donc de la photographier un peu dans notre lit pendant qu’elle me vantait ses exploits de sa soirée, puis lui lèche ses orifices qu’elle me tend généreusement. Puis je la pénètre enfin alors qu’elle me dit qu’il va falloir assurer vu le nombre de fois qu’elle a joui ces derniers jours…
Elle me dit qu’elle aime le sexe, qu’elle aime la bite, qu’elle est désormais une salope ouverte à ses amants, me demande combien de temps on pouvait imaginer qu’elle puisse encore se faire baiser de la sorte vu que le temps passe bien rapidement, et qui lui serait probablement difficile de faire machine inverse…
Elle m’explique alors qu’elle se fera peut être sauter par des vieux mecs ventrus après ses 50 ans, alors qu’elle est particulièrement exigeante à l’heure actuelle, et ne prend que de jeunes amants au physique irréprochable…Elle me tue !
:roll:
Puis nous faisons une levrette comme elle aime beaucoup, commence à se lâcher pendant que nous imaginons des situations bien trop cochonnes…, puis je lui introduis 3 doigts dans le sexe avant que je ne puisse me retenir et lui gicle à gros flots sur son cul, le sperme dégouline dans sa raie, sur son anus, sur mes doigts enfoncés dans sa chatte, j’étale tout cela sur ses fesses, j’en essuie une partie avec sa jupe noir tout en continuant de la masturber, j’introduis mon pouce dans son anus gluant, et la transporte vers une jouissance salvatrice. Epuisée, elle se dévêtit du peu qui avait constitué sa panoplie extraordinaire, puis s’endormi immédiatement.
Le lendemain fut bercé de tranquillité et de bisous, avant de retrouver notre petite famille et de reprendre une vie normale.
Peut être voudrez vous connaître la version de cette soirée par ma femme, seuls des commentaires convaincants coquins devraient permettre qu’elle en soit motivée…
Quelle delicieuse diablesse cocufieuse Cassandra!! Une veritable panthere affamée de jouissances provoquées par des baises avec des males amants pour la saillir la faire jouir autrement que monsieur mari cocu!! quel corps voluptueux expressif!! hummm quel sublime joueuse mutine et perverse a montrerde façons provocatrices les belles traces de sperme laisser par l'etalon gicleur!!!

Oh que oui aux plaisirs non dissimulés!! d'avoir les recits des sensations et actions de la belle epouse cocufieuse Cassandra!!!
Je vois que Maverick est un grand amateur...
Merci à toi ;)

Nous revoilà après une petite pause relative à l'ordinateur, mais cela n'a pas empêché ma délicieuse coquine de prendre et donner du plaisir dès qu'il se présentait…
Difficile de tout raconter, si ce n’est la joie qu’elle a maintenant en revenant à la maison avec du sperme sur elle ou sur ses lèvres après avoir sucé l’amant avec qui elle était, de voir l’effet que cela lui fait lorsque je l’embrasse et lui fait l’amour en constatant qu’elle s’est copieusement faite arroser…

Je remets une des rares photos que j’ai pour relancer le topic, d’autres devraient venir si mon épouse est suffisamment motivée pour en réaliser, à vous de m’aider pour cela…
:)

PS : ayant perdu toutes nos photos, si d’aventure quelqu’un en a sauvegardé sur ce topic ou celui là : mon-amour-ma-salope-t2234-70.html, je lui serais particulièrement reconnaissant de nous les transmettre en MP… :oops:
Voici ma femme encore une fois de retour aprés 3 heures de baise avec son amant à l'hotel...

Il prend de plus en plus d'assurance avec elle, au point de lui avoir attaché les poignets au montants du lit, bandé les yeux, mis des écouteurs dans les oreilles avec une de ses musiques préférées... :?
Il lui a longuement lécher son petit trou, au point de réussir d'introduire sa langue à l'intérieur, il en révait, elle a adoré !
:twisted:
Puis aprés ces préliminaires si efficaces , il l'a détaché, s'est froté au point où mon épouse lui a clairement demandé de la pénétrer; il l'a baisé comme un malade, mais a dû lui demander de ne pas gémir aussi fort tant elle devait y aller dans cette chambre d'hotel (n°69... :lol: ); puis elle lui a fait comprendre qu'elle voulait qu'il la sodomise, chose qu'il n'avait jamais fait jusqu'alors: c'est elle qui s'est empalée sur sa bite, elle m'a expliqué avoir particulièrement apprécié avoir senti son gros gland rentrer, et avoir l'impression qu'il ne pourrait plus en sortir tant il est proéminant par rapport à la base de son sexe , elle devait se sentir encore plus chienne que d'habitude... :twisted:

N'ayant pas le temps de finir ce récit, voici une photo prise hier soir à son retour, je finirais peut être un peu plus tard si certains le désirent.
Ma femme s'est donc faite sodomiser comme une salope, sans lubrifiant tant elle baignait dans sa mouille, en guidant son amant pour qui cela était un véritable dépucelage du genre; mais comte tenu qu'il ne voulait pas encore éjaculer, et que le cul de sa maîtresse encore étroit lui faisait bien trop d'effet, il s'est rabattu vers sa chatte dans laquelle il pouvait mieux ses maîtriser...
Elle s'est ainsi faite prendre dans plein de positions, pendant laquelle elle m'a déclaré avoir joui 3 fois longuement avant qu'il ne lui déclare qu'il voulait lui éjaculer dessus comme à leur habitude...
Après retrait du préservatif, ma femme l'a branlé et sucé comme une gourmande pour qu'il se vide enfin dans sa bouche puis sur ses seins et le reste !
Elle s'est rhabillée aussi vite sans même prendre le soin de s'essuyer, sinon par le peu de vêtements qu'elle enfilait, puis l'a laissé pour reprendre la voiture et me rejoindre. Effet garanti comme à chaque fois que je la vois comme ça à son retour, souriante, habillée sans honte comme une P..e, et souillée même à travers ses habits, ravie de m'expliquer les coquineries qu'elle vient de réaliser; je l'ai prise alors que même sa bouche sentait le caoutchouc et le sperme, et lui ai proposé de rejoindre son amant au petit matin avant la rembauche pour lui pratiquer une fellation matinale. L'idée l'a ravi, elle m'a demandé de régler le réveil à 6h30 avant de nous endormir repu.
7H15, Cassandra était déjà parti 1/2 heures à l'avance par rapport à d'habitude pour réveiller son partenaire de jeu à l'hôtel, sur la route de son boulot...
J'ai dû attendre midi pour apprendre qu'en guise de pipe, elle s'est en faite à nouveau baiser pendant 30 minutes, juste avant d'embaucher à son travail, le sexe encore ouvert d'excitation et mouillé.
Essayant de renouveler son album photos coquin, donnez nous des idées photos que nous pourrions réaliser...
Non, ma femme ne peut (pour le moment) s'imaginer être avec 2 hommes à la fois...
Je respecte son choix même s'il est vrai que j'aimerais voir ce que cela donne en trio :roll:
Cela est déjà trés excitant comme ça, je m'en contente volontier.
:)
De jolis courbes oui, des seins lourds, des tétons bien gros et bien durs lorsqu'elle est excitée, des fesses bien charnues mais tellement douces, des lèvres et une bouche gourmandes, une gorge profondes pour qui sait en profiter, des cuisses bien souvent ouvertes, son sexe est aussi trés chaud, trés humide d'envie et tellement acceuillant, un clitoris qui cherche à sentir les frottements du sexe qui la pénètre, et son petit trou avide de langue habile et plus de temps en temps...
;)

Je ne suis peut être pas le plus ojbectif qui soit, mais je suis bien placé pour le savoir !
:lol:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée