©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par petitmec66
bonjour voila je suis jeune debutant dans ce milieux bien qu ayant quelque tres bonne experience je me pose pas mal de qustion sur ce milieux voila ne pouvant pas en parler a ma famille ou mes amies j espere trouver des reponse ici.
Voila tout en sachant que j ai que 21 ans ne suis pas trop jeune pour ce milieux beaucoup de gens le trouve malseins aimerais partaher vos experience pour apprendre d avantage merci a tout ce qui me repondront bisoux
deja merci de me repondre comment vous vous etes venus au libertinage me trouver vous pas trop jeune pour ce milieux certaine personne me dise que ce milieux et malsein mais j ai pas cette impresion
petitmec66 a écrit :deja merci de me repondre comment vous vous etes venus au libertinage me trouver vous pas trop jeune pour ce milieux certaine personne me dise que ce milieux et malsein mais j ai pas cette impresion

pourquoi milieu malsain pas du tout lol
oui j ai vue ca je pense que c est un mode vie apres voila pour l instant je suis celibataire mais je pose la qustion est ce que ma femme seras prette a venir dans ce milieux et comment je vais reagir quand je vais voir ma femme avec d autre homme d ailleur ont eprouve quoi dans ces moment la
Un mode de vie, c'est comme le reste, soit on trouve une personne qui en est issue, et là cela ne pose pas de problème, soit il faut "la convertir" et cela peut être long et difficile.

Un ultra de Marseille aura du mal a attirer sa belle au stade si elle est réfractaire au sport, ou pire, si elle est fan du PSG ... idem pour le libertinage.

;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée