©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par casually
Bonsoir,

je fantasme depuis des mois a l'idee que ma femme prenne du plaisir avec un autre (d'autres) homme(s).
J'ai commence a lui en parler, elle a maintenant compris que cela m'excite enormement..
Ce WE par exemple je l'ai caressee longuement samedi soir, sans la penetrer - volontairement.
Au reveil nous nous sommes enlaces et je l'ai penetree.. et apres que j'ai (habilement?) amorce la discussion sur mon fantasme numero 1 nous avons converse pendant de longues minutes.
Elle a commence par me dire qu'elle ne pourrait pas, qu'elle pouvait seulement se lacher avec moi et ne prendrait pas autant de plaisir avec un autre...
puis de fil en aiguille elle m'a questionne sur ce qui m'excitait, ce que je voudrais qu'elle fasse avec un autre homme, ou, comment, si je voulais etre la..
cela s'est termine par un orgasme partage, long et fort.

Elle vient de partir en congres pour 3 jours, je suis excite a l'idee qu'elle est loin de la maison, qu'elle pourrait rencontrer qqn, etc.

Ce fantasme ne me lache pas... que faire pour avancer...?

D.
par GREG
Tu pourrais faire comme mafemmeabaiser: la draguer toi-même par mail ou msn en te faisant passer pour un autre.
#p26569
J'ai envie d'essayer pour ma maitresse.
Si elle accroche ... si elle t'en parle pas surtout, tu sauras qu'elle peut passer le pas.
Ensuite: pour le réel, plus compliqué.
par casually
c'est une bonne idee, je vais y reflechir..

en fait ce we il s'est passe la chose suivante: elle est rentree Vendredi soir apres sa semaine de seminaire.
je l'avais un peu 'chauffee' par des SMS sobres mais tendencieux.. pendant toute la semaine.
Je lui avais fait une petite surprise... des dessous dans sa valise, et plus encore a son retour... j'etais par ailleur tres excite, apres 3 jours a l'imaginer potentiellement rencontrer qqn.
Elle m'est arrive epilee integralement (cela faisait des mois qu'elle ne l'avait plus fait).
Nous avons passe la nuit a nous caresser, a faire l'amour dans diverses positions..
Pendant nos ebats j'ai fait deriver la discussion sur mon excitation, et les raisons de cette excitations... nous avons de nouveau discuter... je lui parlais de mon fantasme... plusieurs fois... en termes explicites... elle me faisait parler.. et puis a moment elle m'a glisser: "si tu continues a m'en parler je vais finir par me faire tenter..." avec un sourire. Je lui repondu que c'est ce que je voulais... sans pousser plus.

J'etais au comble de l'excitation, nous avons continue a faire l'amour, toute la nuit et a chaque fois que cela a ete possible dans le WE.
Quel bonheur..

Voila, un pas de plus. Cela n'en fait pas une cocufieuse experimentee, mais mentalement je pense que l'idee fait son chemin.
Il faut prendre du temps... je crois.

Merci de vos reflexions en la matiere, conseils, suggestions..
A+
par toms
un pas devant l'autre ma poule, tu verras la lumiere te guider...bonne chance sur la voie de l'humilation!
par casually
nouvel episode cette semaine..
nous etions tous les deux a Paris pour une soiree, je travaillais dans la journee.
je lui ai demande d'organiser notre soiree, de me surprendre.
elle a reserve dans un restaurant ou l'on dine dans le noir (une belle experience).
Qqs mns apres notre arrivee, elle m'embrassait gouluement a l'insu de nos voisins de table
qqs mns plus tard encore elle carressait mon sexe a travers le tissus de mon pantalon
qqs mns encore et je trouvais sa culotte baissee, elle attendait mes caresses, son clito a gonfle gonfle gonfle, et elle a joui au bout de qqs mns
tout cela au milieu de toute une salle de restaurant (nous etions dans le noir complet)..
incroyable de la voir se comporter comme cela.
Nous sommes rentre a l'hotel et nous avons fait l'amour comme jamais.

il se passe vraiment quelque chose. deviendrait-elle cette chienne en chaleur (le meilleur terme que je peux trouver juste la, meme si je n'aime pas trop le cote pejoratif) que je reve qu'elle soit?
Mon excitation a redouble.

Je suis parti en deplacement depuis pour 3 jours et rentre ce soir, impatient a l'idee de la retrouver... pour de nouvelles surprises?
par casually
nouvel episode:
je la trouvais un peu bizarre depuis qqs jours, tendue..
et ma cherie ce matin s'est preparee, et vient de me dire qu'elle part pour l'apres-midi et peut-etre la soiree pour "penser a elle"...
je sens l'excitation monter en moi, je vais probablement lui glisser qqs sms coquins dans l'apres-midi pour la "chauffer" et l'inciter a se lacher.
Des suggestions?
par casually
Nouvel episode...enivrant.
Ma femme est partie en seminaire pour une apres-midi + une matinee...
Je lai submergee de SMS de plus en plus chauds, de plus en plus explicites...
commencant par savoir quels dessous elle portait, etc. pour en arriver a des SMS beaucoup plus chauds et explicites.. (je peux vous envoyer les textes si interesses) l'encourageant a flirter et faire - beaucoup - plus. Elle s'est prise au jeu, me laissant dans un flou volontaire pour me faire croire qu'elle etait avec un homme charmant.. Je savais que c'etait du jeu, qu'elle bluffait. les echanges de SMS (plus de 30 dans la soiree) se sont arretes vers 1h du matin, mon excitation etait a son comble du fait qu'elle jouait maintenant sur ce terrain avec moi (quelle evolution). Je passais de longues minutes a me carresser seul pour tenter de calmer la forme la plus apparente de cette excitations.
Le lendemain...
par casually
Voila les SMS que je lui avais laisse dans le debut de soiree, apres l'avoir questionnee sur ses sous-vetements..

"Je fantasme (a mort - mon sexe durcit chaque minute un peu plus) sur le fait que tu sois en présence d'autres hommes que tu attires... Qui commencent à flirter avec toi... Auxquels tu réponds par qqs encouragements discrets..."

puis:

"Qqs effleurements à la faveur de votre ballade, voulus imperceptibles mais sensuels, une main, un bras...
Le désir faisant chemin... Vous emmene qui sait sur une piste de dance... Qui sait dans un bar a l'ambiance enivrante.. L'ambiance est chaude, vos corps se rapprochent pour pouvoir continuer la discussion dans la brouhaha ambiant... Un contact furtif, un 2e qui se prolonge..."

(chaque morceau de phrase = un SMS different, envoyes toutes les 10-15mns..)
Modifié en dernier par casually le 03 juin 2010, 22:28, modifié 1 fois.
par casually
Le lendemain donc... apres une nuit erotiquement et emotionnellement riche, je tempere.
Pas de message specifique.
Son seminaire se termine a 14h, je la relance en changeant de mode. Plutot que de lui parler de mes phantasme, je lui propose des messages qu'elle aurait pu m'envoyer...

"Ai déjeuné après séminaire avec ce charmant medecin de Rouen. Ballade dans Nimes intra-muros cet aprés-midi. Je passerai certainement la soirée ici et plus. Tu t'occupes des enfants, ok? Je te raconterai...;-)"

Puis un peu plus tard:

"Quelle douceur dans les rues de Nimes. Je flane.. Je flirte.. Je me sens bien.
J'ai envie de lui, de jouir. A demain. Je t'aime"

Et la... plus de reponse. Silence de son cote pendant tout l'apres-midi.

Jusqu'au debut de soiree...
par casually
jusqu'au debut de soiree donc... ou je vois ma femme debarque a la maison visiblement en forme...

apres avoir traiter la logistique du quotidien, je la prends et l'emmene sur notre lit.. longue seance de calins... je suis tres excite - la pression montait depuis 48h et mes ebats nocturnes et solitaires de la veille n'avaient rien calme...
Et la elle commence a me parler... me dit "qu'elle a failli ne pas rentrer" - mon excitation redouble, elle le sent - "pour me prendre au mot"...
Nous discutons plus avant.. elle me questionne sur mes envies, me dit "qu'a force de se voir proposer du chocolat, on finit par en manger", me demande si j'ai bien reflechi, si je suis dans le fantasme ou le projet.. me demande comment cela s'articule par rapport a la fidelite..
et tout d'un coup sus aux carresses mutuelles qui ponctuaient notre discussion, tout s'emballe. Ma femme est tres excite - tout comme moi - et me fait l'amour comme jamais, comme une "cochonne"... me parlant tout au long.. qu'elle se voit faire l'amour avec un autre homme, qu'elle est excitee de me savoir excitee, tout cela decuple son envie, sa jouissance, qu'elle s'imagine rentrant a la maison toute moite de sa seance de baise, le sexe humide et glissant, degoulinant, qu'elle me voit lecher le sperme de son amant, etc.. MEGA EXCITANT!
Cela dure de longues minutes d'un coit multiple et se termine par un orgasme partage et profond.. quel bonheur!
Je m'endore sur ces entre-faits, apres un petit calin, un peu sur mon petit nuage, toujours tres excite et me demandant si le moment qui vient de se passer est bien reel..

Depuis je me demande qu'elle sera notre prochaine etape. Je ne veux rien brusquer..
par PATEVE
on dirait bien que ta femme est tentée, vivement la prochaine étape. As-t'elle parlé d'un homme en particulier pendant le calin ?
par casually
non... mais qd nous parlons du sujet sa premiere question est souvent si je pense a qn que nous connaissons... ce a quoi je reponds non, en tout honnetete (ou presque).. peut-etre devrais-je la prochaine fois lui demander si elle a elle une idee en tete..
Elle m'a cependant avoue que lors de sa soiree la veille ou nous echangions des sms chauds elle trouvait un peu d'excitation a etre en companie du medecin en question...
par casually
moments magiques cette nuit...
nous etions sortis chez des amis, pas mal de flirts lors d'une soiree bien arrosee..
En rentrant je prends ma femme sur notre lit, je comment a l'embrasser partout, a la lecher, a la carresser... elle est tres receptive..
je la penetre tout doucement, et apres de longues minutes passees a faire l'amour sereinement je lui glisse a l'oreille que je reve de la voir prise par un autre homme... nous continuons et discutons, sur le meme mode que la derniere fois... elle me dit alors qu'il faudrait que cela soit un homme qu'elle ne connaisse pas... a mesure de notre discussion mon excitation grandit tres ostensiblement.. et ma femme le remarque ("ton sexe est dur, je le sens"), et son excitation a elle egalement monte monte monte... a tel point qu'elle finit par se lacher... et jouis plusieurs fois alors que les effets de l'alcool moi retarde le moment de l'orgasme... apres une pose je commence a la masturber, introduisant dans son sexe le tube de gel intime (cylindrique et d'un diametre respectable - significativement plus gros que mon sexe), tout doucement et de plus en plus fort.. elle reagit bien (c'est la 1ere fois que la masturbe a l'aide d'un objet), qu'elle aime, que c'est moins doux que mon sexe, mais (plus)dure... apparemment elle aime car son sexe devient tres humide.. alors je lui glisse a l'oreille "n'aimerais-tu pas que cela soit le sexe d'un autre homme... gros... et si dur..". La encore elle me surprend continuous la discussion/le delire, jouant mon jeu... et me posant des questions (et toi ou serais-tu? que ferais-tu? tu me regarderais? tu te mastuberais? tu me lecherais les seins? )... cela continue, l'excitation est presque a son comble, elle monte alors sur moi, me chevauche avec fougue avec des "et il me prendrait comme ca?"... puis tout d'un coup elle amene son sexe sur mon visage, je prends alors son sexe detrempe et palpitant a plein bouche et elle continue "quand il m'aurait pris je viendrais sur toi, mon sexe tout glissant, tu lecherais son sperme'' etc. Excitation MAXIMALE!!
Notre coit continue fait d'orgasmes (pour elle) de pause et de nouvelles positions... jusque tard dans la nuit...jusqu'a son epuisement et a mon orgasme.
Nous nous endormons, repus.
Au petit matin je me reveille, la regarde encore endormie.. je pense a notre nuit... je suis aux anges.
par JDMM
C'est extraordinaire. Elle est à acceptée l'idée. Maintenant il faut savoir par quel type d'homme est ce qu'elle veut se faire élargir (Gaulois, Arabe ou Black) et de quelle façon (baise classique ,ultra hard, humiliation avant de t'humilier toi ou domination) ?
Peut être a t-elle des fantasmes beaucoup plus hard que les tiens. Propose lui un club échangiste de qualité ou vous iriez "pour voir" avec le secret espoir qu'elle se lâche. Au cours de la soirée, tu pourrais la laissée seule un petit quart d'heure à plusieurs reprises. Elle te raconterai ce qui s'est passé durant ton absence. Ce qu'on lui a dit, ce qu'on lui a fait, si ça l'a excitée et enfin ce qu'elle voudrait faire.
par casually
Merci de tes encouragements. J'ai pensé en effet au club, mais je voudrais la laisser murir petit a petit... le club serait une option, mais il faudrait trouver qch de chic et soft... qui passe pratiquement inapercu alors que ce n'est pas anodin.
elle m'a egalement reparlé de notre soirée dans le restaurant où l'on dine dans le noir, m'a avoué qu'elle etait trés excitée de se faire caresser (par moi) alors qu'elle etait assise tout pres d'un autre homme...
par casually
une chose intéressante qu'elle m'avait dit lors de notre folle nuit.. elle me demandait si je pensais que cela devait étre qqn qu'elle payait, un gigolo quoi, car "la relation est différente". L'idée n'est peut-être pas idiote...
est-ce qn a une expérience dans ce domaine à partager?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée