©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par hubuc6
Je suis marié à une jolie jeune femme, elle m'a humilié pour la première fois, pas avec son amant mais avec un médecin lors d'une visite, Je dois dire qu'elle ne parle pas bien le français, comme le médecin ne se faisait pas bien comprendre, il m'appela dans le cabinet d'examen, j'ai ainsi pu assister à l'examen et je n'ai pas protesté alors qu'il est allé vraiment loin ma femme n'a rien dit et a obéi à ses ordres.
je la trouvais indescente .
J'ai eu un choc car en entrant dans le cabinet je l'ai vu entièrment nue les jambes écartées, j'ai eu une erection n'ayant jamais assisté à un examen médical féminin. Je devais traduire ce qu'il lui faisit. il amis ses doigts dnas son vagin très longtemps pour moi et cela ressenblait plus à une masturbation qu'à un examen, ma femme me regardait et la connaissant je voyais qu'elle éprouvait un certain plaisir.
J'ai vu ses lèvres gonflées, ce médecin autoritaire comme je ne disais rien et ma femme non plus en profitait, il lui écartait les lèvres dégageat le clitoris, il lui a fait un tocuher rectal et vaginal en même temps, il a examiné ses seins longuement. Il lui a mis un écarteur dans le vagin et tout en me aprlant il lui laissait et lui a demandé d'ouvrir ses jambes encore plus et de mettre ses mains sous ses fesses.
Lorsqu'elle était debout il l'a laissée nue assez longtemeps pour la peser etc etc..
Après il m'a demandé de sortir et là je n'ai plus vu.
En revanant il m'a dit qu'il doit la revoir prochainement.
Il m'a dit que ma femme avait beaucoup de sécretions, j'ai donc compris qu'elle était excitée.
Il lui a donné un rendez-vous et nous sommes sortis, ma femme souriait et m'a dit tu as de la chance d'avoir assister à cet examen. Je lui ai dit que je trouvais que le médecin exagérait et qu'il avait les mains trop longtemps dans son sexe.
Elle m'a dit que c'était normal que le médecin connaisse bien le corps des femmes et surtout de leur sexe, qu'elle le trouvait symapthique et qu'elle aimait que je regarde.
J'étais très jaloux et elle s'en amusait.

Elle me dit j'ai presque eu du plaisir avec lui et c'est normal que je mette mon corps à la disposition du médecin.
La prochaine fois j'irai seule dit-elle, ou alors tu ne fais pas ces remarques pour quelquechose de normal. et habituel.
Le soir elle voulait faire l'amour plusieurs fois et surtout elle n'a pas cessé de me aprler des doigts du docteur en me demandant d'aimer son plaisir et de faire tout ce que je peux pour lui procurer du plaisir et surtout de ne pas la juger.
Elle m'a dit je vois que tues excité de ce que je dis , j'aime que tu sois jaloux et à mon écoute mon chéri.
je pense qu'elle aime me dominer et que je vois qu'elle se laisse faire par un autre homme.
Elle m'a demandé d'aller en boite et de la laisser me faire une surprise ?
Je suis la femme, j'ai beaucoup de fantasmes et en fait je serais très heureuse d'avoir un amant et que mon mari l'accepte. J'aime qu'il soit jaloux et cela augmente mon plaisir. Ma nature est plutôt soumise avec les hommes en général. Mon mari je souhaite le dominer et qu'il accepte mon plaisir sans me tromper. J'aime le contraste qu'il soit dominé par moi et que je puisse trouver un amant dominateur.
Je sais qu'il était jaloux de mon attitude chez le médecin mais c'est en fait le déclencheur . Je voudrais être libre sexuellement et qu'il aime cela. Si vous avez de l'expérience pouvez-vous le conseiller et me conseiller. Nous pourrons lire à deux vos conseils.
merci beaucoup messieurs.
réponse rapide : un couple ce n'est pas une femme et puis un homme, mon mari traduit et corrige et aussi messieurs il y a des correcteurs. Si vous pensez que je suis la même personne c'est à dire un homme vous allez tous aimer les hommes avec une foufoune.
La subtilité masculine........

Notre boutique candauliste 100% sécurisée