Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.
Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.
Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.
Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
REGLES DE CETTE SECTION :
Les différentes pratiques candaulistes : Parlons ici dans cette partie du Forum Candauliste des diverses pratiques candaulistes et aussi des pratiques plus poussées comme le cuckolding. Vous pouvez parler de tout ce qui se fait en candaulisme, ou qui ne se fait pas :-)
les calibres normaux passent bien quant à la double pénétration il faut qu'elle y goute car je l'ai déjà sodomisée avec un vibro de bonne taille dans la chatte ce qui est très agréable
Oui, il faut qu'elle y goûte. Vu ce qu'elle semble déjà aimer, il est fort probable qu'elle prenne beaucoup de plaisir avec 2 partenaires en même temps.
non mais cet après midi sur le 13 madame s'est exhibée devant un mec pal mal du tout avec plug et god habituel, il était très soft il matait de loin comparé aux morfales habituels . je lui fait un petit signe, il nous rejoint , je lui file une capote et voila ma belle en train de lui sucer sa belle queue bien rasée. elle lui masse les couilles tout comme pour moi après le god je m'introduit et très excité je jouis assez vite et elle le suce sans s'arrêter elle veut le faire jouir dans sa bouche. ils continuent comme cela un moment mais moi ça m'agace et je lui dit puisque tu en veux encore je vais t'enculer elle me répond vas y moi je veux le faire jouir maintenant que je l'ai commencé je le termine! mais le mec voulait autre chose que sa bouche et il me montre sa chatte je lui fait signe que c'est ok mais elle le veut dans sa bouche et rien à faire elle l'a pompé jusqu'au bout et moi je lui ai bien dilaté l'anus. finalement le mec était content. plus tard quand elle m'a sucé pour bien me vider les couilles elle m'a dit comme si elle m'entendait penser on reste tout les deux lui est resté à mater en attendant que je lui fasse un signe mais ce 'est pas venu il était quand même souriant je lui ai demandé s'il s'était régalé un pouce vers le haut suffit dans ces cas là
aujourd'hui encore la météo fut clémente et nous sommes retournés sur notre plage favorite et surprise notre copain de la veille était encore là et nous invita (surtout ma femme à venir dans une niche de pierre près de lui . pour le fun j'en avait trouvé une plus loin pour qu'elle puisse insister pour rester près de lui ! nous nous sommes dit bonjour et à ma grande surprise elle lui a roulé un patin comme on dit chez nous! elle a fini par venir se coucher à coté de moi au bout d'un quart d'heure de discutions en fait elle m'a expliqué qu'il proposait de faire le contraire de hier et que ce soit moi qui m'incruste plus tard (un peu fort tout de même et raté pour l'occasion) dès les première chaleur de madame il pointait tout à fait normalement sa belle queue pour se la faire sucer sans problèmes évidement . contrairement à hier il était plus à l'aise et lui donnait du "ma salope tu vas voir comme je vais te donner de la bite" moi je ne disait rien et engodait madame copieusement finalement elle lui dit "fourre moi ta queue j'ai envie" et moi je me retrouve avec le god à la main ( je vous raconte plus tard la suite)
après cette invitation évidement il présente sa queue devant sa chatte mais vu le god qu'elle avait auparavant je lui dit qu'avec son gros plug dans l'anus il se retrouverait bien plus serré ! on la fait donc mettre à 4 pattes je lui introduit le plug (toujours un difficile à passer) et laisse la place à notre nouvel ami pour sa besogne et moi je lui présente ma queue pour qu'elle la suce ! il est endurant le bougre il la pilonne comme une chienne et on lui en fait dire des trucs de salope "elle aime la bite et le cul c'est une vrai salope elle aime avoir l'anus dilaté !" et là notre ami relève "moi aussi j'aimerai te le dilater" moi elle me lèche les couilles et je vois rien venir! il lui enlève le plug et l'encule direct ! je m'en aperçoit à la consistance de sa jouissance car tout a changé et en plus un autre mec s'est approché pour se faire sucer . elle me dit tu l'as voulu tu l'as eu "prend l'appareil et prend les photos ça fera des souvenirs" et elle engage une pipe avec le nouveau venu après mise de préservatif que je fournis à ce monsieur (pas mal le mec rien à dire elle a bon gout) la suite plus tard des photos viendrons pour les plus assidus
la sodomie s'est poursuivie 10 bonnes minutes moi je prenais les photos et j'ajoutais régulièrement du lubrifiant. les rôles se sont inversés avec la même femme au centre (la mienne) sauf qu'elle ne voulait plus de sodomie juste le rosebud et on a tourné comme cela à trois finalement ! avec un qui se repose pendant que les deux autres besognent jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus, elle jouissait vraiment très fort avec plein de voyeurs autour on a tous fini dans sa bouche car c'est une excellente suceuse. Le bonheur c'est de l'entendre répéter ce que les mecs lui disent de dire sur son comportement et de sortir sa langue comme pour inviter! ce midi je lui ai acheté un nouveau rosebud brillant elle avait un small j'ai pris un Xl pour le week end prochain ou peut être vendredi. de toute façon pour les soirées il en fallait un qui reste bien planté même quand elle danse ! ça va devenir comme une boucle d'oreille mais pour belle salope de bourgeoise
la météo est comme ma femme bonne et bien chaude pour demain j'ai préparé tous les accessoires et elle est allé acheter elle même les capotes elle a ramené des normales et des larges je pense qu'elle espère revoir le mec de l'autre fois qui en avait une bien grosse on va en parler tout à l'heure histoire de faire travailler ses fantasmes
finalement nous n'avons pas retrouvés nos partenaires antérieur mais un voyeur timide et régulier que j'avais repéré car il était charmant bien rasé et bien foutu mais pas très entreprenant a fait l'affaire pour commencer l'après midi! j'en parle à madame qui me donne son feu vert et je vais le voir en lui expliquant que si ça l' intéresse il peu se joindre à nous dès que j'aurais chauffé madame la suite plus tard nous sortons ce soir ...
lorsque je lui fait signe il vient faire le voyeur et je lui dit approche elle veut se faire sucer les seins il hallucine complètement d'autant que dans la foulée il se retrouver avec sa queue dans la bouche de madame qui sait si bien y faire qu'il jouit en 5 mn! il s'en va sans en demander plus mais entre temps des voyeurs plus hards s'étaient approchés la queue à la main et hop une rapide sélection et madame se retrouve avec deux queues bien dimensionnées dans la bouche (avec capotes) ceux là ce n'était pas pour 5 mn! on l'a tringlée à trois pendant une bonne heure dans ces moments là ce n'est qu'une chienne à queues qui en redemande sans arrêt sauf sodomie qui a des limites sinon open bar!