vous trouverez sur notre blog
http://utoeuta.erog.fr l'histoire (et les photos

) de la seule fois où nous avons pu former un ménage à 3.
Nous rêverions que ce soit permanent ou fréquent, mais socialement et surtout avec les enfants c'est impossible pour nous.
Cette fois (c'était un week end) nous sommes allés dans un gite pour gays et lesbiennes essentiellement. Nous nous sommes présentés à toutes et tous comme un trio, et JJ (l'ex amant d'Uta) s'est présenté comme son Mâle, moi étant de facto le "cocu". Nous dormions dans le même mini appartement, moi seul, UTA et son amant dans le lit "conjugal". En public, UTA et moi étions en fait très excités que les autres devinent la situation.
Uta nous embrassait à tour de rôle. Le second soir, UTA et JJ firent même l'amour au bord de la piscine sans aucun complexe. Il faisait très sombre mais quand même ! Personne ne pouvait se méprendre. JJ est black et a 25 ans, ce qui lui fait la moitié de mon âge.
L'absence de réserve, de complexe était totale et extrêmement excitante pour nous 3. Laisser libre cours à ses envies sans craindre le jugement des autres !!! UTA et JJ ayant tous 2 des envies de jeunes mariés, les voir s'éloigner plusieurs fois par jour pendant ce week end passé au soleil, autour de la piscine, pour aller dans leur chambre et en revenir l'air complice une heure après amusait tout les hôtes.
(sommes cpl les 2 bi. Ch. Mâle pour elle...et lui)