kokuexcité a écrit :monnepouse Colette , maries depuis 12 a n'
je reprends
je disais donc ma f Colette, 31 ans,maries depuis 12a, navait jamais connu dautre h que moi (la pauvre)lorsque enfin elle sest laissee seduire par un de mes amis à qui j'avais donné le feu vert pour la prendre
elle a eu un orgasme comme jamais avec moi et ça l'a decidée a faire des compâraisons avec d autres hommes et de fil en aiguille si je peux dire elll y a pris vraiment gout et ne peux absolument plus se passer de sexe, elle multiplie les occasions de se faire sauter, mon copain lui a fait connaitre les clubs echangistes et autres partouzes elle m'y entraine avec elle maintenant, elle estd evenue veritablement nymphomane, un délice pour moi qui aime la voir jouir avec les h et meme parfois des femmes
elle donne souvent aussi des RV chez nous a des mecs qui la draguent le matin entre 9 et 11 h et lapres midi entre 14 et 16h pendant que nos deux enfanfs sont a l ecole
et qd il n y a pas ecole soit je les garde soit elle fait venir une f de menage qui fait le menage et garde en meme temps les enfants et elle va rejoindre un amant ou l autre
et la nuit qd les enfants sont couches et dorment elle telephone devant moi a un h ou meme a plsuieurs qui viennent la sauter ds notre lit jusque minuit et plus parfois ou azlors elles sabsente toute la nuit...une vraie nympho je vous dis, je l adore