©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par dominiqueparis
Je suis un homme de 60 ans, universitaire, intellectuel, marié, et j’ai entrepris une liaison tout à fait captivante avec une de mes étudiantes de 27 ans, mariée également, très attachée à son mari mais ne rencontrant pas auprès de lui toute la sensualité qu’elle attend de la vie. Elle se prête avec gourmandise à des jeux attachants, n’est pas très sûre d’elle, trouvant ses jambes disgracieuses, mais jouit intensément d’une sexualité où elle s’abandonne à la saillie. Nous fort amoureux l’un de l’autre. Elle est curieuse des étrangetés dont je lui parle, clubs échangistes, trios, mais affirme que jamais, ô grand jamais elle n’osera ... A moins que, les circonstances ... Je la sens partagée entre une attirance pour ces pratiques, et l’horreur qu’elle aurait d’être exhibée. D’où, sans doute, le plaisir qu’elle ressent à être liée et les yeux bandés. Et elle ressent une affinité pour les femmes, notamment jeunes brunes et pulpeuses sur lesquelles elle fantasme – bien qu’elle n’ait jamais eu de relation lesbienne. Je suis moi-même bisexuel, elle le sait, s’en amuse, en profite. J’aimerais envisager comment la faire progresser avec un complice raffiné, à l’insu de la belle qui ignore ma démarche ici.
DSCN0143.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par filmeur
si elle a l'amour de la lecture, un certain nombre d'ouvrages ne devrait pas la laisser indiférente...
il serait possible de commencer par le gentil Restif de la Bretonne
par belcomte
Dominique,
Le récit de vos pérégrinations est divin, avec cette touche de cérébralité subtile.
Je vous souhaite une bonne recherche dans ce voyage, la lecture peut être une solution, je vous proposerais aussi de lui redonner confiance en elle, son apparence et l'interprétation qu'elle en a, peut être aussi une clé dans la serrure du monde féminin, si complexe et attirante.
Si j'osais, je vous proposerais de l'inciter à se vêtir de plus en plus sexy, et à la complimenter à chaque fois, aussi, n'hésitez pas à commenter qu'elle est désirable, et que tel ou tel quidam l'a regardée, presque avec gourmandise...
J'espère que vous partagerez avec nous, vos progrés...
Modifié en dernier par belcomte le 01 juil. 2010, 11:16, modifié 1 fois.
par mike77
La lecture aussi de l'avis d'autre homme, du regard qu'ils ont sur elle..soit sensuel et bien su coquins plein d'envie
Charmant au premier abord..on attend la suite ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée