©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par cffj14
#616757
matho a écrit :Voilà le string porté hier par ma femme, et qui me laisse un peu perplexe :

DSC00462.JPG

Je vous explique : elle prétend ne plus me tromper depuis 3 ou 4 ans, et j'avais tendance à la croire.
Mais depuis quelques semaines elle est hyper salope : je l'ai par exemple sodomisée pendant qu'elle se godait, alors que la dernière sodomie remontait à au moins 2 ans ; elle a avalé mon sperme pour la 1ère fois. Et quand on sort, elle est très sexy et allumeuse. Bizarre, non ?
Et puis hier matin donc, elle me dit qu'elle doit passer au collège où elle bosse (nous n'étions jamais que le 12 juillet !), et comme par hasard elle sort en petite jupe et talons ....
J'ai donc ce matin exploré le panier à linge sale (pas eu le temps avant), et bien caché au fond j'ai trouvé ce fameux string ..... ouvert.

DSC00463.JPG

Question : pourquoi porter ça si ce n'est pour se faire enfiler rapide dans un coin ?
J'avoue que j'ai du mal à trouver une réponse plausible !

elle bosse encore le 12 juillet???

Notre boutique candauliste 100% sécurisée