- 26 juil. 2010, 16:25
Nouveau sur ce forum. Je suis cocu depuis un an, après plus de 20 ans de vie commune. Ma femme très mignonne a toujours été conformiste sur nos relations. Elle savait mon fantasme de la voir ou la savoir avec un autre homme, mais nous n'en parlions jamais car cela avait pour effet de la dégoûter. Puis un jour, il y a eu une tentation à laquelle elle n'a pas résisté. J'ai très vite eu connaissance de leur relation. Au début, les choses ont été plutôt difficiles et conflictuelles. Dans le même temps, je me suis aperçu de l'effet d'excitation que cela éveillait en moi. Je lui demandais des détails qu'elles me donnaient, ce qui avait pour effet de me faire bander. Elle a bien voulu que je me cache dans une pièce de la maison pendant qu'elle le recevrait. Son partenaire l'a faite jouir à trois reprises. Mon sexe a éjaculé sans que je le masturbe, tant c'était fort. Les fois où j'étais absent, elle a bien voulu que j'enregistre leurs ébats, que j'écoutais en rentrant le soir chez moi. J'ai oscillé pendant plusieurs semaines entre deux états d'âmes entre douleur et plaisir. Voyant qu'il était impossible pour elle de mettre fin à cette relation (elle dit nous aimer l'un et l'autre), quitte à rompre notre couple, j'ai fait un choix : celui du plaisir et de la soumission. Souvent, après l'avoir rencontré, elle me prouve qu'elle a pris du plaisir avec lui en me faisant goûter son sexe. Nous aimerions bien passer au triolisme mais lui ne semble pas prêt. Avec un autre homme, cela ne semble pas la tenter, sauf si l'occasion venait à se présenter avec un partenaire à son goût. Les relations sexuelles entre nous sont aussi plus intenses, ses plaisirs sont différents selon qu'elle est avec lui ou avec moi. Lui a droit à d'intenses embrassades et aussi des fellations, caresses auxquelles je n'ai plus accès. Par contre, elle a besoin de mes cunnilingus et de prises en levrette et crie ses orgasmes encore plus fort quand je la prends de suite après qu'ils se soient quittés. C'est dingue, mais finalement pas désagréable à vivre,il me fallait simplement accepter. Je crois que c'est fait. Mais j'aimerais qu'elle aille plus loin encore.