©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par maghribi
#65223
De plus en plus convaincu de son candaulisme ,après plusieurs années de mariage,il a enfin avoué son fantasme à son épouse.Le chemin était long ,étant soi-même non convaincu à cent pour cent.Voici en gros les étapes :
- sentiments d’excitations lorsque l’épouse lui raconte qu’on l’a dragué dans la rue
- Il la laisse sortir seule de plus en plus souvent espérant qu’on la drague et qu’elle lui raconte pour savourer ces belles sensations d'excitations qu’il a découvert.
- Il lui annonce qu’étant belle c’est normal qu’on la drague , que tout le monde doit la désirer et que ceci ne le gène pas puisqu’il a confiance en elle.
- Il l’encourage à chatter avec d’autres hommes pour se divertir,elle a essayé en sa présence.
- Elle s’est faite des amis virtuels mais un homme commence à lui plaire vraiment et a supprimé tous les autres.
- Au fil de l’excitation,il l’encourage à chatter avec lui en étant habillée de plus en plus sexy en pretextant que cet homme est très gentil et qu’ il ne mérite pas la moindre deception.
- Au lit,il commence à lui parler de trucs comme :ton ami du chat veut bien être à ma place mais tant pis pour lui, il est loin ….,elle lui répond souvent qu’il est fou .
A suivre
par maghribi
#65530
-Après 3-4 mois,il se sont échangés leurs n° de tel portable.
- Apres un premier appel,les sms s’enchaînent et deviennent de plus en plus nombreux .
- Elle commence à préférer les appels aux sms.
- S’il tarde de l’appeler, elle l’appelle elle même
- Je commence à m’inquiéter mais cela n’empêche les sensations délicieuses d’excitations de plus en plus fortes.
- Le type lui avoue son amour, l’époux essaie de son mieux de la convaincre que ce ne doit pas être vrai et que ce n’est qu’un prétexte pour qu’elle accepte de le rencontrer.
- Il commence à douter qu’elle aussi,elle l’aime .
- Il lui dit un jour que ce qu’ils ont fait n’est pas bien et que son ami doit savoir qu’elle est mariée ; elle se sentait alors coupable ; il la rassure que son ami ne l’aime pas encore vraiment, mais qu’il est entrain de tomber amoureux d’elle et qu’il est temps d’éviter cet amour avant qu’il soit trop tard. Il lui propose de lui avouer qu’elle est mariée et qu’elle le lui a caché pour ne pas le perdre.
- Après quelques négociations,Ils se sont convenu à ce qu’elle lui déclare qu’elle est fiancée,qu’elle avait des doutes du sort de cette période de fiançailles mais que parait-il,elle ne pourrait plus reporter indéfiniment le jour des noces , la date est déjà fixée et qu’elle espère quand même continuer leur relation.
A suivre.
par zolk
#65656
Je pense aussi que l'amant virtuel n'est pas amoureux mais espere coucher avec madame. C'est mieux qu'elle lui dise la verite, ca va faire debloquer la situation. Vous pouvez aller passer un week end dans la region de l'amant par exemple et organiser une soiree chaude.
par maghribi
#66464
-Après des heures de chat (elle évite les appels, craignant qu’ il découvre ses mensonges) ,l’ami accepte de continuer leur relation mais il insiste sur le fait qu’ils doivent se rencontrer avant le jour des noces.
-Le mari l’encourage de réaliser cette rencontre poussé par son fantasme qui s’affirme et s’intensifie encore et encore.
-Étant séparés par des centaines de kilomètres, elle et son ami, elle lui propose, ce que l’époux lui inspire : se rencontrer dans une ville se situant à mi-chemin .Le rendez-vous est alors fixé.
-Elle a essayé tout ce qu’elle possède comme habits, rien ne lui a plu, il lui donne docilement une bonne somme d’argent pour s’acheter de nouveaux vêtements même s’il n’est pas convaincu qu’il lui en faut, le soir elle essaie les nouveaux habits en demandant l’avis du mari qui la rassure qu’elle n’était jamais plus belle, ensuite, elle a essayé en souriant des sou-vêtements qu'elle n'a pas oublié d'acheter, sous le regard étonné de son homme.
par maghribi
#67055
Un dimanche, madame et son époux sont arrivés à bonne heure à l’endroit du rendez-vous au centre ville, dans la ville de rencontre. Elle appelle son ami Simo, celui-ci lui dit qu’il arrivera en moins d’une heure puisque le train entrera bientôt à la gare ou il prendra un taxi pour la rejoindre .Ils profitent de ce temps pour discuter de nouveau, des divers scénarios qui peuvent se produire, le mari trop inquiet, insistant surtout sur le fait qu’elle doit refuser toute proposition qui ne lui permettra pas de les poursuivre sans être remarqué.
L’époux remarqua un café qui pourrait être un lieu favorable pour un premier contact, il dit à sa femme d’y attendre Simo, en choisissant la meilleure table qui lui permettra de les mater,c'est un café que Simo pourra trouver facilement .
Ils se sont alors séparés .La femme entre au café tandis que le mari s’éloigne vers un endroit du boulevard qui lui permettra de guetter les clients qui entrent au café, il connaît suffisamment Simo puisqu’il le voyait souvent en cam, à l’insu de celui-ci, en plus il sait qu’il portera une chemise bleue, un chapeau blanc, et un jean.
Le temps passe très lentement… le voila enfin qui descend d’un taxi de l’autre coté du boulevard, c’est bien lui, le mari se précipite vers le café et y entre presque en même temps que Simo,se dirige vers le comptoir et demande un verre d’eau tout en poursuivant des yeux Simo qui ne tarde pas à repérer madame au fond .Le mari regarde sa femme se lèver,tendre la main en souriant ,il observe Simo prendre cette main , se pencher un peu pour la saluer joue à joue et puis s’asseoir en face d’elle;Le mari se dirige vers une table qu’il a repérée depuis le comptoir ,et s’assoie tout en face de sa femme à 5m environ d’elle. Celle- ci lui donne un petit sourire qui lui a plu énormément. Il entend quelques mots de leur conversation qui étaient plutôt ordinaires.
Simo change de place ,il est maintenant a coté d’elle,le mari se lève immédiatement,se dirige vers les toilettes,puis revient en changeant lui même de chaise pour éviter,par précaution, que Simo voit son visage,le couple est maintenant situé légèrement à sa droite,il se contente de les mater d’une vision périphérique en les regardant en face de temps à autre. Quel spectacle ! Il n’arrête de penser et se dire: « ma chérie parait très heureuse,je pense que le type lui plait beaucoup et qu’elle souhaite surement coucher avec lui mais n’ose pas me le dire. » Il s’est félicité de ce grand pas qu’il est en train de faire avec son épouse dans une société musulmane vis à vis de laquelle ceci est un vrai scandale.
A suivre

Notre boutique candauliste 100% sécurisée