©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
elle ne peut pas s en trouvrer un toute seule? elle n est pas assez séduisante ou quoi?
comment a t elle eu alors d'autres amants avant puisque tu dis qu'elle en veut un NOUVEAU?
cest toi qui l'approvisionne en grosses bittes?
par bmi
ma femme est petite, mignonne et très bonne baiseuse d'après ses amants

Le but :
- Ma femme me demande de lui trouver un amant bon baiseur
- Il devra être discret, propre et respecter le fonctionnement de notre couple
- Je l’inviterai un soir pour lui présenter madame à un apéritif dînatoire (fin août en semaine)
- S’il lui plait et qu’elle sent une complicité, elle lui fera savoir, sinon ce sera juste un apéro
La soirée, s’il lui plait :
- Madame cherche un bon baiseur mais pas de sodomie pour elle
- Madame cherche un cocufieur aimant se faire sucer par monsieur et enculer monsieur (1ere fois)
- Madame cherche une complicité, des subjections, des idées et une aide pour commencer à soumettre monsieur (1ere fois donc soft)
- Madame baisera toujours présence de sa future lopette

Voilà l’envie de madame, si vous êtes sérieux et intéressés, réagissez et faite moi des propositions. Je contacterais, les personnes susceptibles de convenir mi août
J’ai obligation de trouver
par bmi
nous pratiquons l'échangisme, mais la c'est un de ces nouveau phantasme et en plus je ne suis pas bi
je crois qu'effectivement elle veut me soumettre
par bmi
Madame est toujours en vacance en espagne,mais elle vient de me demander ou j'en etais dans ma recherche.
Elle vient de me préciser qu'elle contactera elle même les cocufieurs(fin S33 ou debut S34) pour les rencontrer avant la soirée et qu'éventuellement elle en choisira deux. La soirée aura lieu S34 mercredi ou jeudi

Notre boutique candauliste 100% sécurisée