Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.
Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.
Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.
Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
REGLES DE CETTE SECTION :
Les différentes pratiques candaulistes : Parlons ici dans cette partie du Forum Candauliste des diverses pratiques candaulistes et aussi des pratiques plus poussées comme le cuckolding. Vous pouvez parler de tout ce qui se fait en candaulisme, ou qui ne se fait pas :-)
bonjour suis interessé par votre proposition. j'essaie en effet d'amener ma jeune femme a candaulisme...; je veux qu'elle soit dragée, séduite et BAISEE
Hello, Très intéressé aussi. Ma belle épouse a failli, il y a quelques années succomber aux charmes d'un homme qui avait su la séduire... par mail. Ils ne se sont vus que deux fois et pourtant, à un moment, elle était vraiment prête à franchir le pas... Parlons en en MP... matma
Avec ou sans rencontre physique à la fin, une correspondance coquine reste toujours quelque chose de plaisant et d'excitant parce que c'est de la séduction pure et que chacun peut accélérer ou ralentir le rythme. Parler de choses intimes et personnelles avec une personne inconnue rajoute à ce charme.
Lizziy a écrit :Avec ou sans rencontre physique à la fin, une correspondance coquine reste toujours quelque chose de plaisant et d'excitant parce que c'est de la séduction pure et que chacun peut accélérer ou ralentir le rythme. Parler de choses intimes et personnelles avec une personne inconnue rajoute à ce charme.
Totalement Exact !
J'ai eu pas mal d'expériences de ce genre, et je ne peux que confirmer ton avis.
si vous etes interesser je me propose de faire la meme chose avec votre epouse et ce dans le dpt 49 si vous avez envie de tester cette aventure contactez moi en mp
Hello, c'est Fred. Pas de nouvelles de vous ? Suis toujours interessé, votre idée est bonne et suis prêt à tester avec vous. Ecrivez moi sur MP pour adresse internet, merci de me tenir au courant.
Je suis totalement capable de vous faire la même offre pour la région Genève / 74 / 01 et suis très discret et de confiance. Contactez moi par MP et mettons ensemble un plan en oeuvre pour tenter Madame... au plaisir de vous lire.