©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par badaboum
Bonsoir à tous,

Je m’inscris ici pour avoir quelques conseils…

j'ai 23 ans et ma copine 22, cela fait 3 ans que nous sommes ensemble.

Il y a quelques mois, lors d’un câlin très fougueux, lorsqu’elle était sur moi, a entre le son de ses fesses qui claquer sur mes cuisses avec les vas et viens… elle me dit donne moi ta bite je veux la sucer comme une cochonne, et là je me suis lâcher et je lui demandais si elle aimerait sucer une autre bite… (C’est sorti instinctivement) :oops:

Elle m’a dit que non, qu’elle n’aimait que ma bite…
Je lui ai répondu qu’elle fessait tellement bien l’amour que pour la combler il faudrait une deuxième bite… j’ai eu une réponse identique à la première…
Et nous n’en avons pas reparlé depuis.

Mais je me rappelle de cette sensation de lui poser la question à ce moment là, j’ai eu des frissons, et je ressentais une sensation de peur mais d’excitation très forte à la fois.

Nous n’en avons pas reparlé, mais je garde ce fantasme dans un coin de ma tête.
A cause de mon travail je suis parti en déplacement et cela fait un mois que je ne l’ai pas vu, et ce fantasme devient de plus en plus fort.

Je pense lui reposer cette question (pas lors de nos premiers câlins, mais dans 15jours 1 mois,) mais je ne sais pas quels moments et le plus favorable pour en reparler ? Si je dois utiliser d’autres termes ? Formuler autrement, etc…

si Les films x peuvent ils la faire changer d’avis ? Sa arrive de zapper et de tomber involontairement sur un film pour adulte… :mrgreen:
J’ai besoin de conseil…
Aidez-moi
par Nathalie92
Bonsoir,

Tu auras plus de "chances" en dialoguant avec elle (sans lourdeur) et en abordant d'autres sujets comme la féminité, voir la sexualité (libido, fantasmes, etc.) plutôt que de regarder des films cochons :roll: mais ce n'est que mon point de vue... ;)
par badaboum
merci de ta réponse rapide, l'idée du film x et une idée par d'autres vue sur le forum l'une des plus cité d'ailleurs :D , nous avons déjà parlé des fantasmes, mais elle me dit qu'elle n'a pas de fantasme particulier, " juste que nous prenons du plaisir à deux." ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée