©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Il y a quelques années, depuis 2004, que je lui ai parlé de cette idée (qu'elle fasse l'amour avec un autre homme devant moi ou avec moi).
En 2004, à ma grande surprise, elle ne semblait pas opposée, mais entre la théorie et la pratique, il y a plus qu'un pas à franchir.
Du coup, rien ne s'est produit si ce n'est que cela alimente nos fantasmes et que cela lui plaît.
Je ne sais plus quoi faire pour l'amener à aller plus loin, à concrétiser.
Si vous aviez des idées, conseils, "trucs", je ne sais pas.
Autrement, je pense que je finirai par renoncer.
Merci pour ta réponse, Elle aime plutôt les hommes mûrs, autour de 45 ans pas top grand car elle mesure 1m58.
Nous sommes bientôt en vacances, çà tombe bien. Maintenant le plus dur est de créer l'occasion.
par swing
Jean2 , paradoxalement , je pense que le plus dur est fait, elle sait que tu en as envie,et à priori elle n'en refuse pas l'idée ! c'est à toi de lui faire remarquer qu'elle plait , que les hommes la regarde etc etc , le but étant de l'intéresser aux hommes et de sentir l'intérêt qu'elle suscite , mais tout ça avec "légereté" , sans se presser , avec délicatesse , en lui donnant l'impression que c'est elle qui en a envie ... Pas facile , mais ne pas oublier que chez nos femmes , la vérité d'un jour n'est pas forcément celle du lendemain !
Image
JOEY91 est un homme qui a tout compris ,tu as de l expérience , éffectivement pour aider nos femmes a passer le pas , il faut contribuer a aider nos femmes a divers tâches , une maison propre , preparer une chambre pour qu elle recoit son amant ou son homme sans lendemain , l aider a choisir des tenues sexys

bravoooooooooooooo

Notre boutique candauliste 100% sécurisée