©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Salut à tous,

je suis avec ma chérie depuis plus de 10 ans, et j'aimerais, comme beaucoup d'entre vous ici, qu'elle fasse l'amour avec un autre homme.
Je lui en ai déjà parlé il y a quelques temps, elle n'est pas contre l'idée, mais si le sujet n'est pas revenu dans nos conversations depuis.
J'ai trouvé un bel homme qui travaille dans le même bâtiment que le mien, je suis presque sûr qu'il lui plairait et j'aimerais qu'il la drague sans qu'elle ait l'impression que l'idée vienne de moi. (lui serait d'accord)
Qui a déjà connu cette situation ? quelqun aurait il une bonne idée de scénario pour les mettre en contact ?
merci de vos contributions ....

Cesar
Faut lire le site y'a plein de réponses!

Si tu es sûr qu'elle veut essayer: tu lance le mec sur ta femme.
Tu peux lui dire direct qu'il a le feu vert sinon,
tu fais le naif et au contraire tu te "confie" à lui pour lui demander conseil ...
"Tu connais bien les femmes ??? J'ai besoin d'un bon conseil."
Ensuite tu lui dit que ta femme a toujours été "très volcanique au lit" mais très naive et pudique en dehors de la maison. Cependant dernièrement tu la trouve différente ( plus distante avec toi) et tu crains qu'avec sa naiveté elle risque des "mésaventures".

Avec ça si le mec est un peu couillu il va te cuisiner pour en savoir plus:
Tu lui racontes sa vie ses horaires, ses divertissements, ses sports ... Tu peux lui donner une carte avec ton tel pour qu'il te recontacte mais au dos tu auras marqué caroline 01 696969xx le numéro de portable de ta femme ... ou autrement son MSN/AOL/YAHOO ... Si tu peux accéder à ses comptes ou à son répondeur tu va t'amuser à lire ou écouter les SMS messages et mail.
Pour le PC tu peux placer (avant! car elle va changer tout quand elle aura une relation même virtuelle) un logiciel espion dans la session de ta femme: tu récolteras ses mots de passes et comptes mails et messengers.

Tu peux chiader cela en organisant une rencontre fortuite: tu va déjeuner avec le mec, tu lui dit tout ça mais tu vais donné RDV à ta femme au même endroit 3/4 heures après: tu la vois arriver : "quand on aprle du loup!"
et tu les présente. Cinq minutes après tu vas pisser pendant longtemps.
Il va l'entreprendre.
Dans 1 ou 2 mois au plus ils vont baiser.
fanfan a écrit :

Wouha, on aurait l'impression que cela fonctionne facilement. Tu as déjà tenté ThomasElodie ?

Ca a beaucoup de chance de marcher si l'épouse est décidée à avoir des relations extra conjugales ... le cas ici dirait-on.
Je ne l'ai pas fait avec ma femme: voir mon blog j'en suis à savoir si elle me trompe ou non (90% certain) et à essayer de la décider à "jouer" avec moi ...
Mais oui je le ferai dès qu'elel sera mûre.
Ici il s'agit pousser un H à tenter sa chance auprès d'une épouse qui a déjà accepté l'idée.
Donc si le mec peut plaire, il suffit de l'amener à déclarer à la femme qu'il la trouve séduisante et plus si affinité.
SI le mec est au courant qu'elle aime baiser, qu'elle est "naive" (sous entendu risque zéro pour lui) il faudrait être bien dépourvu d'hormones pour ne pas la draguer au moins une fois.
Quand la femme est prête il faut 15 mn pour trouver un hotel :P

Notre boutique candauliste 100% sécurisée