©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Bonjour à toutes et tous,

J'aimerais avoir la vision des femmes sur ce qui les a décidées franchir le cap pour faire l'amour devant son homme. Est que ce son ses paroles, les expériences qu'il vous a fait vivre, autre..

Merci Mesdames de nous éclairer.

Bien cordialement.
Moi aussi, Mesdames, comment en êtes vous venues à accepter puis adorer vous faire prendre devant et/ou avec votre homme?
QUel à été le déclancheur?
BisouXX kokins à vous toutes.

Musa
j'ai toujours refusée les fantasmes de mon mari, partant du principe , que moi seule était maitresse de mon corps et non pas mon époux, lui faire plaisir, pourquoi ? et moi alors, jusqu'au jour, ou lors d'un repas arrosé, après avoir passé une magnifique soirée repas musique champagne,slows romantiques, mon mari endormi sur un fauteuil, lumière éteinte, assise devant la cheminée avec un ami de mon mari, celui-ci, ralentit le feu de cheminé avec un tisonnier et par la même la luminosité de la pièce, une étrange sensation que quelque chose de bizarre allait se passer, notre ami que j'appellerai paul, interpella mon mari, lui demandant si il dormait, n'obtenant pas de réponses de sa part, après un bref regard dans la direction du fauteuil ou dormait louis, je sentit sa main posée sur ma cuisse, étant assise à coté de lui depuis plus d'une demi heure je me rendit compte que j'attendait ce moment depuis longtemps mais mon esprit refusait la situation a deux mètres à peine de mon mari un autre homme tentait de me toucher, me caresser , ma main retenait la sienne, jetait paniquée à l'idée que louis se réveille et tremblais comme jamais, impossible de calmer cette sensation je ne pouvait plus tenir cette main puissante qui avait forcée le barrage de ma culotte, je sue que tout était joué lorsque je sentie son doigt pénétré mon sexe, plus rien n'avait d'importance jp pouvait bien se réveillé c'était trop tard, je tenait le sexe gonflé de paul à travers son pantalon et avant de réaliser paul me fit basculé a califourchon sur lui , la pénétration fut rapide, je mordait un coussin pour ne pas réveiller louis par mes gémissements à peine deux minutes je sentie le sexe de Yann se contracté en moi puis le sperme couler le long de mes fesses, l'orgasme ressentit fut fulgurant mais je savait quepaul n'y était responsable qu'en partie,jean-pierre me fixai du regard et c'est ce qui déclencha mon orgasme
Modifié en dernier par aimarre le 26 déc. 2011, 16:08, modifié 2 fois.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée