©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#85687
Cela à l'air bête, mais je n'avais pas vraiment fait attention au plaisir que prennent ma femme UTA et son amant JJ à s'exhiber devant moi (totalement inactif quand je suis avec eux).

En est-il de même pour vous ?

Je commence par un exemple (vécu) (merci de continuer).
Une fois récente où j'étais avec eux deux, JJ et UTA sont allés très ostensiblement s'enfermer loin de mon regard avec une jolie nana. En début de soirée, JJ m'avait présenté à cette fille comme le mari voyeur d'UTA, sa maitresse. UTA avait présenté JJ comme "son Homme". En milieu de soirée, la fille m'a fait un petit signe amical de la main en allant s'enfermer dans l'autre pièce avec JJ et UTA. D'autres personnes sont venues ensuite dans cette même pièce pour s'amuser entre elles (elles ne rejoignaient pas UTA, JJ et la fille, cherchant seulement de l'intimité). Du coup j'ai osé jeter un oeil par l'entre-baillement de la porte. UTA fistait la jeune femme qui suçait JJ à ce moment là. L'exhibition était involontaire cette fois là.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée