©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
je trouve une rencontre candauliste sans séduction assez fade. pour moi, la séduction entraine nécessairement une petite pointe de jalousie qui si on a confiance en l'autre n'est pas destructrice mais terriblement excitante. L'attente permet d'imaginer et cette cérébralité nourrit l'excitation.

je suis autant excité à l'idée que ma femme rencontre son amant qu'à la rencontre en elle même. En fait, j'aimerais beaucoup voir la rencontre de ma femme avec son amant en sachant qu'ils ont longuement discutés sur msn avant, voire même qu'il a bataillé des mois pour séduire ma femme. Je suis même pret à être son complice en lui donnant des informations pouvant être utile à sa drague pendant que lui me tiendra informé de l'avancement des choses.
Comme le montre notre la photo sur notre annonce, ma femme est consentante pour être séduite. Par contre, il faut être perseverant car elle est assez peu disponible et se connecte rarement à la même heure sur msn.

Et vous qu'en pensez vous?
Une rencontre candauliste avec séduction au prélable est elle plus excitante qu'une simple rencontre sexe?
je suis de ton avis car je trouve cela beaucoup plus erotique et cerebral finalement.

tu t'imagine s'il lui touche les fesses dans la rue, si elle le branle au cinema, ce permet t'il des choses osées que tu t'interdit ou reciproquement ta femme.

Il y a beaucoup de scenario et c'est peu etre plus excitant que l'acte en lui meme.
anthony974 a écrit :Il y a beaucoup de scenario et c'est peu etre plus excitant que l'acte en lui meme.

C'est ce coté qui nous interesse dans le candaulisme, pouvoir faire des scénarios coquins. mais il faut trouver un amant joueur et imaginatif/.
c'est pas evident car il ne faut pas allez trop vite pour profiter pleinement du phantasme tout en ne sachant pa strop ou l'on va parfois.

C'est pour cela que j'ai ouvert un post à ce sujet pour avoir des idées coquine set un cheminement ou des astuces pour donner des idées.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée