©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par debutantequadra
ça y est samedi madame s'est faite prendre bien à fond par un inconnu à la plage.
Après l'avoir sucé longuement sur le dos, il lui prenait la bouche à fond rapide puis enfonçait sa queue en entier dans la bouche, pendant qu'il l'engodait avec un jouet énorme la encore bien à fond (en plus elle porte un rosebud qui lui rétrécit la chatte).
Je lui ai demandé de se mettre à 4 pattes elle le suçait pendant que je la prenait avec le god et je me suis avancé pour qu'elle nous suce tous les deux.
je me suis rendu compte qu'elle suçait plus longuement la sienne que la mienne! et surtout avec plus de conviction pour le faire jouir.
finalement je l'ai prise en levrette pendant qu'elle le suçait ce salaud lui tenait la tête et lui plantait sa queue au fond de la gorge la provoquant mais elle ne disait rien et la reprenait encore et encore. Jusqu'au moment ou il lui demande s'il peut la prendre, elle hésite mais pas moi et dis ok elle ne bouge pas et attend cette nouvelle queue qui la fera râler pendant plusieurs minutes car il la besogne comme un fou. moi j'ai tout filmé
il a fini dans sa bouche
par debutantequadra
hier nouvelle expérience à trois
on a commencé elle à plat ventre en train de se faire bronzer toute nue évidement, je lui fais signe d'approcher et voila que nous lui tripotons les fesses et la chatte , vient alors le moment de mettre le rosebud mais il n'a pas l'habitude et loupe son coup à plusieurs reprises mais je le guide vers son petit trou pour qu'il lui introduise.
cela fait elle se retourne et je lui donne un préservatif... la suite plus tard car j'ai tout filmé et pas encore tout visionné désolé :D
par debutantequadra
la suite est très chaude puisqu'on l'a baisée chacun notre tour une coup dans la bouche un coup dans la chatte etc...
elle nous a sucés les glands sur les mêmes coups de langue bref elle ne mérite plus le qualificatif de débutante.
hier on y est retourné mais beaucoup de monde on a donc fait ça à deux(ça la rassure) quelques mateurs mariés nous regardaient mais pas de propositions
demain lundi va être très chaud
pour ceux qui nous envoient des mp c'est cool mais on est dans les 13 ou 83 en ce moment
par debutantequadra
c'est incroyable elle est prête à sucer et se faire prendre par n'importe quelle queue pourvu que le mec soit propre et pas trop mal on s'est fait encore une plage et je l'ai niquée tout seul alors que j'ai largement fait savoir qu'il y en avait pour deux ou trois!
quel monde!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée