©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Higgins
Je sens ma ptite chérie bien coquine en ce moment. Plusieurs conversations bien amenées l'ont poussé à me dire qu'elle appréciait beaucoup les beau blacks.
Elle est magnifique, tous les hommes fantasment sur elle. Je recherche un bel étalon noir pour la courtiser avec délicatesse car elle a prévu des sorties en boite de nuit sur clermont-Fd.
par emmaalain
Est-il certain et acquis qu'elle prefererait absolument un "black", quand un "noir" serait plus commode a trouver ?
Les blacks semblent tres recherches sur ce site, mais aucun de ceux qui les recherchent avec assiduite ne s'explique sur les raisons pour lesquelles ils sont preferes aux noirs (d'Afrique ou d'ailleurs).

Good day.
par ronazdo3x
d'accord avec fanfan, là, j'ai du louper un truc... pour moi c'est la même chose... à moins que tu n'aies juste envie de fustiger le terme "black", auquel cas le mieux est de te rendre sur "forum-vocabulaire.fr"
par Higgins
Pour bien planter le décor, je précise que nous nous sommes remis ensemble il y a à peu prés 1 mois, suite à une séparation de 3 mois.
C'est une petite blonde splendide, classe et raffinée, 30 ans, des courbes affolantes. Elle se fait accoster tout le temps par les hommes (elle a un travail où elle en cotoie beaucoup). Lors de notre séparation, elle a eu une aventure avec un homme marié. Les deux se retrouvaient à l'hôtel, et faisait des coquineries. Elle me l'a avoué au début de nos retrouvailles. Ca m'a fait tout drôle au début de l'avoir appris et depuis ça a décuplé mes tendances candaulistes. Je sais que ce mec cherche à la revoir (elle me l'a dit), il est super beau, super baiseur TBM.
A chaque fois qu'on fait l'amour, je fais plein de petites allusions, et je n'arrête pas de me faire des films où j'imagine qu'elle couche avec un autre.
Elle a failli sortir avec un pote black (ou noir ...) pendant notre séparation, mais ça ne s'est pas fait. Elle me dit en rigolant des fois que s'il avait tenté le coup, elle aurait cédé à la tentation. Je suis certain que la boite de pandorre a été ouverte. Elle ne fait plus l'amour comme avant, je la trouve épanouie séxuellement et trés féminine.
J'ai trés envie qu'elle me fasse cocu. Pour ça, j'élabore mes plans : rapports espacés, je joue à l'éjaculateur précoce ...
J'espère arriver à mes fins. En attendant, je suis friand de conseils en tout genre.
par Higgins
En fait on avait déjà été dans un club il y a 2, 3 ans, mais ça nous avait déçu tous les deux. Non, moi ce que je veux c'est qu'elle s'épanouisse à fond sexuellement. Avant, elle était relativement routinière dans sa sexualité, bien qu'étant suffisamment coquine. Avec cet homme, elle a exploré certains horizons érotiques qui, je suis sûr, ont allumé des choses. Par exemple, de son initiative, ils ont fait l'amour dans une chambre d'hôtel avec chacun les yeux bandés. Elle a trouvé ça super excitant, le mec était complètement rasé. J'ai même du mal à imaginer que ma petite chérie s'est donnée à ce point à un autre.
Je lui fais des remarques du genre : "Tu sais, même si tu allais boire un café avec lui, je ne serais pas jaloux tant j'ai confiance en toi ...". J'essaie de lui dire souvent qu'elle est super désirable, que les hommes sont fous devant elle, je l'incite à s'habiller toujours plus féminine (mais pas vulgaire), je lui paie des séances de manucure (ce week end elle va avoir des longs ongles rouges j'adore). Bref, j'essaie d'appliquer point par point les conditions d'un éventuel adultère. Bien entendu, je fais en sorte de ne pas la satisfaire sexuellement.
par lobservateur
avant on disait NEGRE mais il parait que ce n'est pas correct pourtant nègre vient de NIGER en latin et veut dire noir, on dit maintenant homme de couleur, bah quelle importance un H c est un H avec une bonne bitte, blanc, noir, jaune..
par Higgins
Ca fait maintenant 10 jours qu'on a pas fait l'amour, et c'est pas l'envie qui m'en manque. Ce soir je cèderai si elle est demandeuse mais ferai en sorte que ce soit très rapide et mal fait.
J'ai des doutes sur sa fidélité car elle est pas du tout demandeuse et ça semble ne pas la gêner qu'on ait pas de rapports. J'ai remarqué cet aprés-midi qu'elle avait reçu 3 textos et qu'à chaque fois elle ne m'en parlait pas et était même en retrait. J'ai regardé discrètement son portable et il n'y a plus aucun message ds sa boite de réception ...
par Phallusblack
Salut nous sommes 2 black la trentaine sur paris bien membré! hygiène irréprochable!

xxxxxxxx@xxxxxxx
Rappel : il est interdit de poster une adresse mail sur un topic public ou sur le chat.
cordialement
par Higgins
On a fait l'amour dimanche soir et j'ai fait en sorte que ce soit très insuffisant.
Aujourd'hui, elle m'a dit qu'elle sortait en boite bientôt et ne rentrerait pas car c'est trop loin et elle n'aime pas conduire la nuit.
L'adultère a peut-être déjà eu lieu ...
par ronazdo3x
moi, pour les textos avec son amant ma femme efface les sms reçus, mais oublie d'effacer les reponse, je consulte donc la boite d'envoi et sait qd elle va discretement se faire baiser.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée